Separate names with a comma.
Bonsoir, Je veux transferer un film dans Vidéo Studio pour un montage un film enregistré avec un caméscope Canon DVD, mais c'est la première...
Bonjour à tous, Je ne sais pourquoi je ne peux plus ajouter des chapîtres dans mon menu, j'utilise Vidéo studio 11 plus, je n'avais jamais eu...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de graver deux formats de film sur un même DVD, je m'explique: j'ai des séquences de film...
Bonjour à tous, J'ai lue qu'avec Vidéo studio 11+ on pouvait graver des DVD HD avec un graveur standard , ma question esce vrai? quelqu'un a...
Comment effacer une question???
Bonjour, J'ai télécharger la version de Prolab pour faire des menus, ma question peut-on importer les menus fait avec de prolab dans video...
Bonjour à tous, J'utilise Ulead video studio 11 et je trouve que je n'ai pas beaucoup de choix pour les menus, ma question: peut-on acheter...
bonjour, A basse vitesse j'ai mesurer 550rpm, ceci peut-il représenter 18i/s, si oui, à haute vitesse j'ai mesurer 1000rpm, je suppose donc que...
Bonjour à tous, Toutes les méthodes de transfert 8mm que j'ai lu jusqu'à présent sur le forum sont ils appliquable aussi pour le Canada. ( pour...
Bonjour à tous Je viens de m'acheter un projecteur super 8, Argus dualmaster 880z, j'aimerais trouver le manuel d'utilisation de ce projecteur,...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec je crois la gravure, voici j'ai importer un ancien DVD et je lui est mis un menu, j'ai ensuite...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver des fond de menu gratuit pour VS10 ou encore comment je peut les faire moi même. merci, a+
Bonjour, J'ai fait un montage dans lequel je veux insérer, dans la piste incrustation un petit bout d'un autre clip pour le générique et je me...
bonjour, Je suis présentement à changer ma carte graphique, j'aimerais savoir quel serait le meilleur achat pour obtenir une carte...
Bonjour à tous Premièrement je souhaite un Joyeux Noel et une bonne année à tous Voici ma question, je me demande si je peut capturer et...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelque part des fonds de menu que je pourrais ajouter dans VStudio, si oui de quel manière je les...
Bonjour, J'ai quelques DVD de film souvenir que j'ai fais il y a deux ans, ces DVD n'ont pas de menu, je voudrais les importer sous USV 10 pour...
Bonjour, J'utilise DVdate6.0 afin d'incruster la date et l'heure sur mes vidéo (vidéo fait avec un caméscope miniDV), je voudrais faire traiter...
Ça va peut-être parraitre idiot mais expliquer moi ce que vous entendé par bruit vidéo SVP merci a+
Bonjour, Voici mon problème premièrement j'utilise UVS, j'ai trois projet différents que je veux mettre sur le même DVD, j'ouvre donc mon...