Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je vous invite à découvrir le dernier épisode de la série En Attendant... En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts...
Bonjour, Je vous invite à regarder le 3éme film de la serie En Attendant demain: En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts...
Bonjour, Le collectif En attendant demain vous invite à venir voir sa première serie sur le net. Avec toujours le même objectif: Montrer des...
Regardez ça...Le film et surtout le bonus. Salutaire. www.enattendantdemain.com
Bonjour à tous ! Bon là, j'ai un souci que je tourne dans tous les sens et j'avoue être vraiment perplexe... Je m'explique. Je monte avec un...
Salut à tous, Le collectif d'enattendantdemain est heureux de vous présenter son dernier film. Merci pour tous ce qui nous suivent depuis le...
Bonjour à tous ! Voila mon problème: Je voudrais convertir des fichiers VOB en fichiers au format DV. Pour cela j'utilise MPGEG Streamclip 1.7....
Bonjour à tous ! Jeune asso très dynamique sur Bordeaux qui produit 2 court métrages par mois cherche monteur et cadreur équipé ou non pour ces...
Salut à tous, Le collectif d'enattendantdemain vous présente son second film... Des nouvelles des cités telles qu'elles sont... Merci pour vos...
Salut à tous, Je vous invite à découvrir un site citoyen qui diffuse des courts qui aborde des sujets sur des réalités de cités qu'on ne voit pas...
Bonjour, J'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un G4 600 mhz avec un disque dur de 160GO. J'ai installé Final cut pro 3 dessus....
Salut à tous... Viens d'acheter une AG 100 A à un gars de Toronto et j' ai le manuel Anglais et franchement je me casse la tête. Quelqu'un...