Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai un film codé en 4/3 alors que c'est en réalité du 16/9. Vis a vis de l'image cela ne change rien sauf qu'il faudrait que scénarist...
Hello, Voila, je me demande quelles polices utiliser sur scenarist et avec quels parametres lors de la création de menu sous photoshop. En...
Voila, je voudrais faire comme le DVD de star war, c'est à dire que lorsque l'on met le DVD dans le lecteur, ce dernier charge un menu de démarage...
Hello, Je voudrais faire des sous titres sur scenarist. J'ai donc créé des subpictures (720 X 576) en tif Là où le problème se pose, c'est...
Hello, Je ne voudrais pas utiliser de first PGC dans mon DVD. C'est à dire qu'au chargement du DVD, je voudrais aller directement dans le menu...
Voilà, ma question est très simple. Je voudrais extraire deux minutes d'un DVD pour les modifier avec un programme de montage (première ou Avid...
Hello, Je suis en train de réaliser un DVD sur scénarise. Dans le "VTS 1", j'ai créé un "titre 1" dans lequel j'ai mis mon film. J'ai créé un...
Voilà, Je désire faire un DVD (avec Scénariste) d'un film dont je dispose du disque DTS. Ma question est simple comment je peux arriver à importer...