Separate names with a comma.
Bonjour, Question facile : Les rolls et crawls d'Xpress sont-ils bien fluides ? (je n'ai pas de télé en retour, et sur le desktop c'est bien...
Bonjour, Pour graver un DVD-video (sans menu) à partir d'un fichier m2t, quelle est la meilleure procédure (pour une bonne qualité et...
... ou : Petite recette, à améliorer, pour cuisiner à bon marché le HDV sur XPress Pro. Edit du 2 mai : j'aurai du préciser d'entrée : ... avec...
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des lecteurs de MXF, et j'en ai trouvé deux payants : MXF Player et XF Reader. En existe-t-il des gratuits ?
Allez hop : il mérite son pesant de graton et un post à lui tout seul : :bravo: HDVSplit :bravo: http://strony.aster.pl/paviko/hdvsplit.htm...
... pour y retrouver un subclip, donc. Ca parait élémentaire, et sur un soft que j'utilisais il y a des lustres il suffisait de draguer, mais...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si j'ai une chance de sortir mes images HDV direct de la cam sur mon écran informatique sans down convertir....
Quelqu'un aurait-il vu un site ou un guide/catalogue présentant une petite démo de chaque effet ? (de base dans After, et avec tous les plugins...
Bonjour, Doit-on de temps en temps passer un utilitaire (entre deux projets) pour tout bien remettre à plat, où la mise à la poubelle des médias...
Edit 13.04 : le problème est en cours de résolution sur une autre discussion. Bonjour, De temps en temps je récupère dans After un élément...
Bonjour, Je commence à faire joujou avec les monstres AE et Illustrator. J'arrive à récupérer dans AE mes dessins :bravo: , et les tracés :bravo:...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un masque en trajectoire et ni l'inverse avec AE7. Qu'est-ce qui cloche dans ma procédure ? M>T :...
Bonjour, cette question me turlupine depuis un moment et à défaut de matos pour pouvoir la tester, je voudrais savoir si quelqu'un en connait la...
Bonjour, j'ai envie de vous faire partager l'aventure extravagante en quoi s'est muée ma commande chez Pixmania. Il y a du matos : une cam HC1,...
Bonjour, Je prends mon courage à deux mains et je m'attaque au tutorial des expressions de Nab (merci à toi, je n'en suis pas encore très loin...
Bonjour, Je voudrais acheter par internet de l'équipement informatique et vidéo. Je suis en Espagne mais les offres sont beaucoup moins...
Bonjour, Quelqu'un ici aurait-il l'expérience du montage en 1080i/25 sur XPress HD? Dans mes settings de projet je n'ai pas le choix de cette...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment connecter des enceintes m-Audio BX5 sur mon portable. (Je les ai pas encore) C'est livré avec connection...
Ce processus tourne en permanence, même quand l'application est arrêtée, pourquoi ??? Idem pour un processus Quicktime... Je les ai tous les deux...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a une grosse différence entre ces deux branchements: Cam > disque externe > ordi Cam > ordi > disque...