Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous... J'ai un AVI de 650 meg. Ce fichier n'est pas utilisable pour Encore DVD (trial version). La résolution n'est pas adéquate....
Salut... J'ai trois fichier mpg qui se lisent tres bien avec différent programmes (Windows media Player, Winamp, etc.) Je veux importer ces...
Salut... J'ai un probleme avec Photoshop et Encore DVD.... Je prend mon menu de Encore DVD et je l'amene dans Photoshop pour faire des...
Salut à tous J'ai un petit film de 4 min. 17 sec. Je veux exporter la séquence en AVI mais je suis rendu à 45% et mon fichier est de 60 gig....
Salut.... J'ai un petit problème avec certains éléments dans mon Proget (onglet Projet) J'ai importé un film avi (à partir de Adobe Premiere...
Salut... J'aimerais savoir si c'est possible.... Mon patron me demande de faire un tutorial et de la mettre sur un DVD... Ce tutorial est...
Salut à tous... J'ai 4 bouton dans mon menu fait dans Encore DVD... J'ai mis un effet identique à mes 4 boutons. Cette effet se nomme (Slide -...
Salut à tous.... Je suis à la recherche d'un bon site où il y aurait une multitude de son. Je recherche entre autre...... Je me cré un court...
Salut à tous... J'aimerais savoir s'il existe un type d'effet sonore, dans Premiere, pour qu'à la fin du film (les 10 dernieres secondes) le...
Salut... J'ai vu dans le forum que GEGE92 disait (pour faire un "exportation du fichier AE7 dans Encore DVD sans utiliser la Link): Tu vas...
Salut à tous... J'aimerais me faire une galerie de certaine photos et le mettre avec mon film sur un DVD... Je me suis fais une menu voyant...
Bonjour à tous... Je serais intéressé à m'acheter ces 3 logiciels en francais... Encore DVD 2.0 After Effect 7.0 Premiere 2.0...
Salut à tous.... Je me suis créé un menu dans Photoshop et Adobe Encore DVD et je l'ai importer dans After Effect. Adobe Encore DVD et Adobe...
Salut à tous... J'essais de mettre un petit film dans mon Menu DVD (fait dans Encore DVD) à partir de After Effect. Dans After Effect:...
Salut à tous... J'aimerais savoir comment on peut faire pour que je puisse amener mon fichier (menu DVD) After Effect dans Encore DVD.......
Salut à tous.... J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever des bruit de fonds avec Sony Sound Forge 8.0 sans perde les voix présentes...
Salut à tous... Je recherche le Plugin Sonic Foundry Noise Reduction avec le logiciel Sony Sound Forge 8.0 Je crois qu'il devrait etre dans...
Rebonjour... J'ai fait un Post tout à l'heure et je me demande si ce Post était clair.... Je vais y aller plus simple.... Existe-t-il des...
Bonjour... J'ai regardé hier un tutoriel sur ce site sur Adobe Encore DVD 2.0. Ca disait qu'un fois que j'enregistrais mon logiciel, il était...
Salut à tous.... Je suis nouveau avec l'utilisation de Adobe Premiere 2.0... Je suis entrain d'étudier ce programme et il semble etre tres...