Separate names with a comma.
Bonjour, je possède actuellement studio 15 ultimate et souhaiterais passer à la version 18.5. 1) J'ai vu qu'il existait une mise à niveau,...
Bonjour, j'ai un problème avec les transitions 2 D et alpha Magic : une partie seulement des transitions 2D fonctionne et aucune des...
Bonjour, j'ai un souci : j'ai utilisé un moment les 2 versions de pinnacle sur mon ordi (14 et 15) et je souhaite enlever pinnacle 14 pour ne...
Bonjour, je souhaiterais créer d'autres vignettes sous adobe photoshop element 8, j'ai déjà lu plusieurs sujets mais je n'arrive pas à garder...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et si oui comment faire en sorte que la musique que je mets dans mon menu (qui comprend plusieurs...
Bonsoir, j'ai un gros souci avec Pinnacle depuis ce soir : il plante à chaque fois que je clique sur l'onglet "creer un disque". Mon projet...
Bonjour, j'ai un souci dans pinnacle studio 14 ultimate, dans les transitions, les vol 1 et 2 d'HFX n'apparaissent pas (même en grisé)...
Bonjour, j'ai un souci avec mes menus dans Pinnacle 14 ultimate. J'ai un film avec 2 menus et je souhaite qu'en cliquant sur le 1er chapitre...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car suite à un plantage de studio 14, quand j'ouvre mon projet, celui ci est désormais vide ! Le service technique...
Bonsoir, j'ai un problème dans studio 14 en faisant une vidéo concernant l'intégration de photos : j'ai essayé plusieurs config différentes...
Bonjour, j'ai un souci : voilà j'ai pinnacle 10 plus sur un pc et je viens d'acheter pinnacle 14 pour l'installer sur un nouveau pc plus récent...