Séparer les noms avec une virgule.
CAMERA PANASONIC HG-HVX200 ET ACCESSOIRES LE TOUT EN PARFAIT ETAT : 1500 Euros TTC Caméra Panasonic HVX-200 comprenant : 1...
CAMERA PANASONIC HG-HVX200 ET ACCESSOIRES LE TOUT EN PARFAIT ETAT MOINS DE 500 HEURES D'UTILISATION Caméra Panasonic HVX-200 comprenant 1...
Bonjour à tous, J'attends avec désepoir une mise à jour ou un vrai patch MC 6.1 qui pourrait me redonner mon clavier en français !!!! je...
Bonjour à tous , Je débute dans AE CS4 J'ai importé un rush p2 ( DVCPRO HD 1080 i ) dans after. Je voudrais connaitre les paramètres optimales...
Bonjour à tous. Voila mon casse tête : j'ai installé Avid Xpress Pro 5.8 sur mon macbookpro. J'essaie d'importer mes P2 dans mon projet. Une...
Bonjour à tous, Je vais devoir me lancer très prochainement sur un projet qui nécessitera en post-production d'un long et lourd sous-titrage !...
Bonjour à tous. Je possède la caméra HVX200 de panasonic et un firestore mais je souhaiterais avoir la possibilité d'enregistrer directement sur...
Bonjour à tous, J'ai enregistré sur ma hvx200, 6 séquences simultanément sur mes deux cartes P2 et sur mon firestore FS 100 (version 3.0)....
Boujour à tous,:) Je viens de faire l'acquisition d'une HVX200 avec 2 P2 et 1 Firestore. Je n'arrive pas SOUS PC à importer les fichiers que...
Bonjour à tous, Je suis intermittent du spectacle depuis 10 ans en tant qu'assistant réal et real. Depus 2 ans, je réalise (captation + montage)...
Bonjour, Je viens de faire un vidéo mixdown et je voudrais maitenant insérer du titrage sur la meme séquence en V2. Avid ne veut plus prendre en...
Bonjour, Je voudrais appliquer un glow uniquement sur les bords de l'image...... et je galère vraiment pour trouver la maniP ! Please,...
bonjour à tous ! Dites s'il vous plait qu'il y a un autre moyen de détramer que de passer par le motion effect !!!!!! en laissant tout à 100 % et...
J'éssaie désespérement de faire un éssai de sortie sans succes !!!! avec xpress pro J'ai pourtant bien tout calculé en In et Out render.... Avid...
Décidement....j'ai beaucoup de questions aujourd'hui J'ai créé un bin effects pour pouvoir sauvegarder des effets que je vais appliquer souvent à...
Apres avoir fait un mark in / mark out dans ma fenêtre monitor et de l'avoir ensuite déposé sur ma timeline....je cherche une fenetre INFO ou un...
Bon alors voilà : J'ai décidé de faire le grand saut en équipant mon portable et ma station d'Avid pro.....et de quitter définitivement premiere...
bonjour, Imaginez un petit film de trois minutes découpé en trois blocs. Chaqun des bloc ou il se trouve des transitions, surimpressions, et...
bonjour à tous, je vais devoir bientot me séparer de ma station de montage et avant de la vendre, j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis à...
Connaissez vous le nom du soft qui gere le multi-cam pour première...........Est-ce un produit canopus?:perplexe: