Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a toutes et tous Je vous joint un lien pour telecharger des log gratuitement...
Bonjour a toutes et tous Jcgrini ou kiwi je vous demande de l aide, je veux modifier le menu avec IfoEdit Sur le cite DV l ancien j y ai...
Bonsoir Je viens a vous car je cherche comme dit dans le titre des photos de colombes Je viens de passer une heure sur google mais je ne...
Bonjour Je veux installer un hfx gratuit de chez DV le cube 047 et 048 Je viens de les telechargers ce n est qu un fichier texte aspx...
Bonsoir Comme dit le titre je voudrais graver un double couche Dans mon coin je n en trouve pas mais la n est pas le sujet Quelqu un en a...
Bonsoir Je cherche un effet d apparition et disparition progressive d une photo ou vidéo Merci Cordialement
Bonjour Je me pose une question a la quelle je ne sais que répondre Voilà je viens de faire l acquisition de 6 K7 DV de quatre caméscopes...
Bonjour Juste pour vous donner un lien vers un log convertir les vidéos et audio Je ne sais s il est bon il a l air de faire pas mal d...
Bonjour a tous et toutes Je voudrais installer les plugins de virtualdub mais l Anglais et mois .......? Je vous sollicite pour me donner la...
Bonsoir Comment transférer un AVI vers le caméscope sans passer par Pinnacle Merci
Bonsoir a toutes et tous Je vous demande votre aide pour trois problèmes que je dois résoudre pour faire une vidéo 1° je viens de lire qu...
Bonsoir Je viens pour avoir de l aide J ai fais un montage avec au départ une mire puis une transition au noir de deux secondes et la...
Bonjour a toutes et tous Je viens de passer 1 heure sur Repaire recherche et Google a la recherche d un effet de flou progressif Je m...
Bonjour Que veux tu dire par étalonnage dans ton tuto"organisation pour montage film" Etalonnage , vidéo et audio ,avec un log spécifique ou...
Bonsoir a tous et toutes Je voudrais faire des corrections vidéo avec le plugins Studio ‘’ HL S VD Filters autolevel ‘’ du tuto de Gastineau...
Bonsoir a toutes et tous Je vais mettre les pieds dans le plat, quand je lit tous ces posts qui parle de plantage ou UC est a fond avec...
Bonsoir Je voudrais faire le trie de mes K7 DV Comme beaucoup de personnes j ai des K7 avec plusieurs sujets Comment mettre les même sujets...
Bonjour a tous Je viens vous demander de l aide Donc avec ST 9 on a deux lignes vidéo OK Mais comment lire chaque ligne séparément ? pour...
Bonsoir Je suis sous Pinnacle Studio 9 plus V 9.4.3 Je voudrais dans un montage faire a deux menus Je m explique, dans ce montage faire...
Bonsoir Je voudrais installer le log ProDat V 2.3 livre avec Studio 9 Je me suis inscris il y a un an environ ,donc j ai le numéro...