Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai du rendre fou pas mal de personne avec ma question et mon matos :rolleyes: Shuttle SB75G2 Carte Shuttle d'origine chipset I875P...
J'ai acheté le bundle Liquid Edition Pro, qui contient donc la partie software, ainsi que la carte Graphique 8500 DV associé et il m'est...
Ca y est j'ai craqué ! Il m'a juste fallut quelque temps pour troquer mon ancienne All in Wonder 128, à laquelle j'accordais plus une valeur...
Bonjour à tous les repairenautes, et DV500-istes ;) J'utilise maintenant depuis plus de 2 ans ma DV500, qui a jusqu'ici toujours fonctionné sur...
Bonjour, Je souhaite acheter une XL1s d'ici peu, et un ami m'a rebuté de mon achat. Cette caméra a en effet tout pour elle, sauf selon lui,...
Possédant une carte ATI Radeon 8500 Pro de chez Power Color, j'ai rencontré pendant de nombreux temps "le problème". Passant des drivers...
Comprend pas ! Bonjour à tous ! Je viens vous exposer mon problème. J'utilise la DV500 avec drivers 4.0 et première 6.1 en acquisition....
Quelques messages issues du forum de planet numerique : http://www.planetenumerique.com/phpBB/viewtopic.php3?topic=2530&forum=11 Sinon pour...
Une question à tous les amateurs de SVCD Je réalise souvent des SVCD avec des logiciels tiers (Ulead Movie Factory ou Nero par exemple) mais...
Tout est dans le titre et Pour ceux qui seraient intéressés par une platine de salon voici à mon sens le test de l'un des "Lecteur/Graveur...
Petite question à tout ceux qui possèdent ou ont testé les possibilités d'acquisition vidéo de la "Sound Blaster Audigy Player" avec module...
Bonjour à tous, Nous sommes tous concients de la richesse et de la qualité des productions nationales. Une richesse infinie, évolutive, et...
DV, CD vidéo et Home Cinéma Une livre plus qu'excellent, une vrai bible sur la vidéo numérique et ses différentes déclinaisons. Rares ont été...