Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, je viens de me mettre à la création d'effets spéciaux et j'aimerais importer une image photoshop avec ses calques séparés....
bonne année à tous:) voilà mon pbe (spécifique à UNE SEULE acquisition vidéo): après acquisition de mon film(DV en AVI) sur studio8 , qd je...
bjr à ts, il n'y a pas de repère de vitesse sur la molette de rhéosthat de mon projo S8 NORIS L100 ( qui permet de varier la vitesse de...
bonjour à tous, a priori, je devine la réponse ms çà m'arrangerait bien qu'on me dise le contraire : lors de la prise de vue, je capture...
bonjour à tous, a priori, je devine la réponse ms çà m'arrangerait bien qu'on me dise le contraire : lors de la prise de vue, je capture le...
bonjour à tous, en me balladant 1 peu sur le forum, pour avoir bi-écran +sortie TV en prévisu, on m'a conseillé 1 radeon 7500. or, quelle ne fut...
bonjour à tous, comme disait machin, tout est dans la question. tout d'abord, désolé pr les fans d'intel,mais... en fait, j'étais parti pr l'...
slt à ts, étant en instance d'achat d'1 nveau pc, NOVICE en info, qqes q° me turlupinent encore: 1/ je vais prendre un 19" (pt-ê 17", si...
salut à tous, je vais m'acheter un nouveau pc pour faire du montage video. en regardant à droite à gauche j'ai pu me faire une idée de ce...