Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vends un CANON 10D + SIGMA 18-50mm F3.5-5.6 + 3 Batteries + Chargeur 200€ Disponible sur Paris Cheval23@no-log.org
Bonjour Je vends - SONY HVR-A1 en très bon état - 2 Batteries longues durées et 1 batteries d'origine, - Bonnette Grand angle SONY...
Bonsoir Je cherche un solution pour enregistrer environ 2h de video à partir du canon 7D...dont la capacité maximal d'enregistrement sur CF 4...
Bonjour Je vends un Camescope SONY HDV FX1 en superbe état + Batterie longue durée SONY NP-960 avec en prime un sac LowePro 1950 € à...
Cher amis du repaire je dois effectuer un prestation la semaine prochaine avec une PANA HVX 200 pour l'avoir déjà utiliser... je trouve...
Bonjour à tous Jeune société de production installée à Paris nous souhaitons dans le cadre de plusieurs projet de films documentaires faire...
Sony user depuis plusieurs années, documentariste je me lance aujourd'hui dans la production... plusieurs projets de fiction et de documentaires...
Voilà mon problème est assez délicat, je dois dans quelques jours rentre une copie Betanum pour mon diffuseur. Il s'agit d'un documentaire de 60...
Je retrouve en face d'un problême qui me semble difficile à résoudre, je suis sur le point de finalisé le mixage d'un documentaire de 58 min...
Je viens juste de faire l' acquisation d'une Sony Hvr A1 , je pensais donc pouvoir y adjoindre un batterie générique de type NP-FM90 trouver sur...
je vais faire très bientot l 'aquisition d'une HVR A1 je suis à la recherche d'un grand angle de bonne qualité pour cette camera. j 'ai vue des...
j'ai jetté mon dévolu sur la petit pro HVR A1 de chez Sony , je l'ai cherché aux meilleur prix en Europe sur Sony luxembourg je l'ai trouvé à...
je crois tout le monde oubli la seule ecole publique de cinéma hors de Paris: L Ecole Superieure d Audiovisuel de Toulouse ESAV, qui forme a...