Séparer les noms avec une virgule.
Y a t'il un moyen quelconque d'importer les formes de pinceaux photoshop vers l'outil peinture de after fx ? Le logiciel ne semble pas prendre...
J'ai exporté en non compressé un film depuis une station media 100 844/X. Malheureusement, sur un autre ordinateur je n'arrive pas à lire le...
Suite au dernier poste du forum très intéressant, je vous pose encore d'autres questions. Faut-il avoir fait une formation de graphisme ou de...
Y a t'il un système avec les applications adobe sur windows pour mieux voir les polices lorsqu'on crée du texte. Je m'explique: peut-on ranger les...
Y a t'il un système avec les applications sur windows pour mieux voir les polices lorsqu'on crée du texte. Je m'explique: peut-on ranger les...
Comment activer la sortie tv d'une carte graphique radeon pur voir After Effects sur la télé ? L'export de l'image se fait il en temps réel ou le...
Sur son site, Adobe indique les processeurs Intel comme configuration idéale pour After Effects 7.0. Es-ce un simple accord commercial ? Peut-on...