Séparer les noms avec une virgule.
J'ai acheté une xm2 seulement j'ai des problemes de couleur ex: le violet rend plutôt bleu je ne sais pas comment la régler et je voudrais...
Je Suis a La Recherche D'un Logiciel De Montage Premiere Pro 2 rmv-christian-berger@hotmail.fr
bonsoir a tous J'ai une question a vous poser, comment ou quel moyen existe t'il pour eviter qu'on me copie un dvd ? Comment dois je proceder?...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire si c'est possible defaire paraitre different clip en ayant l'impression de feuilletter un...
A Vendre Camescope Canon Xm1excellent Etat (emballage) + 3 Batteries (sans Marque) Haute Capacite 1000 Euros - Pau Tel: 06.74.30.09.19
A Vendre Camescope Canon Xm1excellent Etat (emballage) + 3 Batteries (sans Marque) Haute Capacite 1100 Euros - Pau Et Sa Region Tel:...
De premiere 5.1 à premiere pro c'est un pas de géant que je viens de faire.Le seul souci que j'ai pour l'instant est le suivant: je n'arrive pas à...
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Avec premiere 5.1 une fois mon projet terminé,pour créer un dvd je dois l'exporter en mp2 mais celui...