Separate names with a comma.
Bonjour, désolé par avance si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme. J'ai fait une captation d'une...
Bonjour à tous, désolé si cette discussion a deja eu lieu je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum. Je suis actuellement à Montreal où va...
Bonjour, j'ai travaillé sur une station Final cut où se trouvait le codec JpegA que j'ai trouvé trés bon... Je voudrai l'installer sur mon...
Bonjour à tous et desolé d'avance pour ces questions surement "incongrues" mais je suis un peu perdu... je dois filmer une interview avec une z1...
Bonjour à tous, j'ai une vidéo que je dois remettre à un webmaster et celui-ci me la demande au format fla. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait...
Bonjour a tous, encore débutant notamment dans tt ce qui concerne les exports j'aurai aimé savoir comment obtenir la meilleure (ou la "moins...
Bonjour je sais qu'il existe déjà quelques discussions sur le sujet mais je vous avoue qu'en bon débutant je ne suis pas sur d'avoir tout compris....
Bonjour à tous, je débute sur HD (aprés avoir toujours travaillé avec une pd170) avec une Sony HVR-Z1E et on me demande de filmer pour une...
Bonjour a tous, je viens de terminer un montage d'un film tourné en dvcam et en plus du dvd on me réclame un fichier qui leur servira par la...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec des fichiers pdf, il s'agit de pages de dictionnaire en pdf et lorsque je les met dans final cut...
Bonjour à tous, je voudrai savoir si vous sauriez comment inclure dans un texte dans finalcut les symboles de type euro ou copyright par exemple....
Bonjour a tous, je voulais être sur de quelque chose qui m'étonne. Voilà quand j'exporte mon montage en quicktime h264 la qualité de mon rendu...
Bonjour j'ai un souci mon montage fini je n'arrive pas a le transferer sur mon magnétoscope dsr 11 en fire wire. Le magnetoscope declenche bien,...
Bonjour je vais monter un petit doc filmé sur dv et pour l'acquisition on m'a prêté un magnetoscope dv cam. C'est le 1ere fois que je m'en sers...
Bonjour, voilà je travaille sur final cut et donc Mac et je voudrai me mettre a premiere et avid, comme je dois bientôt partir pour un assez...
Bonjour à tous, je débute completement sur avid et j'ai un petit souci. Aprés avoir placé une premiere piste video sur ma time line quand j'essai...
Bonsoir à tous, on me demande un fichier avi d'un petit film (4mn) que j'ai fait en compression mini (dc taille maxi rentrant sur un dvd) et je ne...
Bonjour à tous, j'ai un drôle de probleme sur mon Final cut, parfois ma trasition refuse de se placer entre mes deux plans...je ne comprend...
Bonjour a tous, je viens de me mettre a final cut (je travaillais jusque là sur premiere), j'aurai voulu savoir comment faire pour faire...
Bonjour à tous j'ai un petit souci que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Voilà j'ai fais un montage sur final cut pro et j'ai voulu en faire...