Séparer les noms avec une virgule.
Voilà je vous présente un petit délire, dans lequel un coup je suis papa un coup je suis bébé. Petit histoire car je vais bientôt être papa, j'ai...
Bonjour mon petit souci est le suivant, je vais pour encoder avec media enconder et surprise dans les format je n'est pas mpg2 je n'est que...
prix: 2000€ + bat longue durée Cause: Projet inaboutit pour raison professionnelle, je n'est malheureusement plus le temps actuellement de...
Je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine video, photo, multimedia en region midi pyrenee. Je suis un passionne de photo et de video...
Bonjour a tous voilà mon probleme est le suivant: je creer mon menu tout marche au poil, mais lorsque je transcode ma video a la fin du...
Bonjour a tous j'espere trouver un solution ici voila sur premiere en lecture real time lorsque je monte mes clips sur la time line et que je...
Bonjour je suis en train de m'arracher les cheveux ! Sur edius lorsque j'insere mon clip sur la time line que je mes ensuite en lecture sur le...
voilà tout d'abord bonsoir a tout le monde ! Je galère comme ce n'est pas permis tout d'abord je vous donne ma config pc processeur AMD...
Bonjour a tous, commençons par ma config pc processeur AMD athlon 1.91 Ghz 1...
Premiere fois que je discute sur un forum que faut il faire attendre lorsque l'on à une reponse sur la page concernée ou revenir au debut...
voila plus bas j'ai posé le probleme que lorsque je fais l'aquisition de sequence video via mon camescope DV sorry c'est la premiere fois ! Je me...
Voila j'ai dernièrement acheter edius pro 3 je n'arrive pas a l'installer pour la simple et bonne raison c'est qu'une fois installé on me demande...