Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai installé Studio sur une autre partition que la 'C', sur une autre partition 'E'. J'ai voulu installer les fichiers se trouvant sur...
Bonjour, Je dispose de studio 11.1 ultimate et je voudrais réaliser un effet 'genre générique' des experts Miami. Les différentes bandes floutées...
Installation HFX Gratuit RESOLU :help: Bonsoir, Depuis quelques temps il m'est impossible d'installer de nouvelles transitions issues du site...
Bonsoir, Je possède Pinnacle Studio 10.8 et je voudrais inclure dans l'un de mes montages le thème Un gars Une Fille. Il me semble avoir vu dans...
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Elements 3.0 et je voudrais inclure dans l'un de mes montages le thème Un gars Une Fille. Il me semble avoir...
Bonjour, J'ai un problème d'acquisition viédo d'un mini DVD utilisé avec mon camescope numérique Sony. J'ai enregistré des vidéos sur ce DVD....
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Elements 2. Le logiciel de montage est très performant. Par contre lorsque lorsque j'effectue les rendu Avi,...
Bonjour, Je désire intégrer des images GIF dans un projet Studio 10, voir même Héroglyph. J'ai fait plusieurs essais. Dans studio 10, l'image ne...
Bonjour, Je possède studio 10 Plus et j'ai la dernière version 10.6. J'ai donc Hollywood FX for Studio Méga version 6.05. J'ai téléchargé les...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la démo de Prodad pour Adorage. Je l'ai téléchargé et procédé à l'installation sur mon PC. J'ai...
Je possède le logiciel Studio 9 Plus version 9.4.3. J'ai importé sur la table de montage un film pris avec un appareil photo numérique qui le...