Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer la version CS6 d'After Effect, et je suis déjà confronté à des petits soucis d'affichage ......
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un rendu ... sauf qu'il m'estime le temps nécessaire à 37h ... autant vous dire que je peux pas me...
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur plusieurs cycles différents d'animation de personnage. Un premier cycle ou mon personnage...
Bonjour à tous, Voilà plusieures heures que je cherche le logiciel qui répondra à mes attentes, à savoir, pouvoir faire du time lapse via une...
Bonjour a tous, Le plugin After effect permettant de faire des arc electrique, pour ce que j'en connais, ne permet pas de faire des arc...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur l'animation d'un logo ... J'utilise l'effet ondulation (ou riple) pour une animation de cheveux,...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dont je n'arrive pas à sortir. J'ai créé une animation de logo tout en noir et blanc (et...
Bonjour à tous, Je cherche un plugin qui me permettrait de reproduire des parasites de type numériques, comme dans le film Cloverfield par...
Bonjour à tous ! Je sors de l'école (BTS audiovisuel option Montage et post production), et je suis maintenant dans la grosse période de...
Bonjour à tous, Voilà, les modes de fusions permettent par exemple d'incruster facilement un rush de pluie tourné sur fond noir. Pour le mode...
Bonjour à tous !! J'ai un petit souci. J'ai filmé sur fond blanc un grain de café qui tombe dans un tas de grain de café (pour les besoins d'un...
Bonjour, décidemment, après avoir traversé bien d'autres galères avec Encore, me faisant perdre un précieux temps, voilà qu'à la gravure, ce...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un DVD, j'y ai insérer un menu que j'ai entièrement fait sous Photoshop !! Mon soucis, c'est...
Bonjour à tous !! Pour un projet d'étude (je suis en bts audiovisuel), nous devons effectuer le montage et le compositing d'une pub, tournée en...
Bonjour à tous !! Je repose une question dont j'avais parlé dans un précédent post, mais cette fois avec un titre plus évocateur. Quand je...
Bonjour à tous !! Je voulais savoir si vous aviez eut des soucis avec ce logiciel, et savoir si vous aviez pû les régler. Le principal...
Bonjour a tous !! Voilà mon petit soucis: j'ai une camera HDV, mais mon ordi n'est pas assez puissant pour que je puisse m'imaginer monter en...
Bonjour à tous !! Emporio Armani a lancé un concours pour faire la pub de son parfum "Get together" !! L'heureux gagnant pourra voir sa pub à...
Bonjour à tous ! Je suis encore étudiant pour un an en BTS audiovisuel en montage et post production, et je voudrai savoir s'il y a des...
Bonjour à tous, J'ai 22 ans, passionné (et normalement futur professionnel) de vidéo et d'audiovisuel !! Je voudrai vous présenter mon...