Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Une question idiote, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse facilement. J'ai créé un menu sous Photoshop CS3, importé dans Encore...
Hey, Encore du nouveau! Après "L'envolé", "Mimiques", et récemment "Ceci n'est pas un film" Voici une fausse pub réalisée par Mathieu "Cisko"...
Yo! Ca faisait longtemps que j'était pas venu sur le festival permanent. Donc après l'envolé, et Mimiques, voila un court réalisé dans le cadre...
Salut tout le monde, Après L'envolé Je vous présente mon nouveau court autoproduit. MIMIQUES d'une durée de 5min. [IMG] Je l'ai réalisé...
Bonjour, Voila mon bébé, que j'ai co-réalisé avec un ami "L'envolé" 10' environ pitch: Simon a décidé de quitter la France. A quelques heure...
Bonjour, débutant sur after, j ai fait ma petite recherche sur le net (et sur le repaire) afin de trouver l'effet que j'aimerais réaliser, mais...
Salut, Vu le nombre de films qui sortent chaque semaine sur le festival du repaire, pourquoi n'y a t'il pas un système de concours mensuel ou...
Bonjour, Je suis en train de créer un site perso en flash, mon problème est que j'aimerais que lorsque je clique sur un lien il ne charge pas...
Salut, Voila j'ai fait le tour des sujet sur le tracking, mais j'aimerais avoir quelques infos en plus. Je veux filmer une personne en...