Separate names with a comma.
Bonjour, j'avais l'habitude de faire de petits montage vidéo très apprécié de mon entourage avec un caméscope PANA NV-GS11 et mon pc sous XP avec...
Bonjour, Voila plusieurs années que je fais des montages vidéo avec mon caméscope panasonic NV-GS11, mon petit appareil photo panasonic...
Bonjour, je possède studio 9+. que j'avais désinstallé il y a un bon moment suite à un pb avec mon pc que j'ai reformaté. J'ai donc réinstallé...
bonjour, je possède studio 9.3+ avec les clès : MPEG-4 Encoding/Decoding et MPEG-2 Encoding/Decoding je possède également un petit appareil...
bonjour, j'ai perdu et ne retrouve pas le site qui permet de telecharger des trailer cinema (universal, gaumont, etc...) quelqu'un peut'il...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, j'ai un pc qui a 3 ans (de gamme...
bonjour, possesseur d'un pana nv-gs15 ma prise firewire ne sert que en dv out, puis je trouver un firmeware pour la débrider en dv in, j'envisage...
bonjour, je suis possesseur d'un camescope panasonic nv-gs11egs depuis le 31/01/2005 et realise des petits montage familiaux avec studio p9+. Mon...
bonjour, c'est repartie pour un nouveau p'tit film en essayant une nouvelle technique : insertion d'une voix off je n'y arrive pas...
bonjour, je cherche a savoir et comment faire pour extraire une partie d'un dvd pour l'inscruster dans un petit montage video familiale sur...
bonjour, comment pourrais je faire clignoter le mot "replay" dasn le menu titrage de sutio 9 plus ? merci de votre aide. de plus je n'ai...
bonjour a tous, possesseur de studio 9.4 plus realisant des petits montages familiaux, je cherche des infos de multiples ordres : 1-j'ai tester...