Separate names with a comma.
Bonjour, Dans Dvd lab pro beta3, mes liens fonctionnent en mode simulation, mais une fois la compile faite et la lecture avec win dvd, les...
Bonjour à tous, Le musique sur les menus au départ crack et dès que je vais vers un autre menu : pareil le son crack comme s'il n'y avait pas...
Bonjour à tous, Et oui c'est toujours le même problème de surbrillance des boutons avec DVDLab en PAL. Seuls quelques boutons au survol change...
Bonjour à tous, J'ai compilé un projet avec DVD Lab et lors de la visualisation de cette compile sur winDVD platinum les états de mes boutons...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830 6000 ou autres images...
Bonjour à tous ! Je n'arrive qu'une fois sur (en gros) 15 à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830...
Bonjour à tous, Je suis sous premiere 6.5 (PC)et le montage se passe bien sauf que : Une fois l'exportation finie en DV classique (720*576) seul...
Bonjour, J'ai un portable Dell qui fait bi-écrans. J'ai mis un 2eme ecran PC en plus du portable et un écran TV sur la sortie IEEE 1394 du...