Separate names with a comma.
Bonjour, A voir sur Ebay Canon xl1s de 2003, peu utilisée, jamais pour montage, et toujours avec les mêmes bandes (tdk dv MASTER) Avec...
Petite question de débutant; quelles sont les différences fondamentales entre un filtre de diffusion, un spun et un frost? Merci les initiés!
Voilà c'est dans le titre, je précise que je suis en mode masterisation, insert, et que les pistes audios sont bien cochées (pistes 1 et 2 ici)...
N'y a t'il pas moyen de sortir un aperçu, sur moniteur vidéo, des menus créés dans dvdsp?
Bonjour, Qu'existe-t'il comme logiciel d'encodage mpeg2 pour mac (les noms sur pc m'intéressent aussi!)? Je cherche un logiciel très propre...
Bonjour, Un client souhaite sauvegarder ses bandes DV et DVcam sur disque dur au format AVI (compatible avec premiere). Vu le volume de données...
Bonjour, Quelqu'un saurait t'il me donner une idée sur le temps de compression (vbr 2 passe de préf.) d'un film DV de 90' en mpeg sur un...
Bonjour, j'utilise FCP 4.5, depuis toujours pour n'importe quel fichier stéréo, la balance des pistes audio est à -1. Et sur le VU mètre je vois...
Je vends une canon xl1s, achetée en mars 2006 à kcd, peu utilisée depuis (+-15 k7) jamais pour montage, et toujours avec les mêmes k7 dedans (tdk...
Bonjour, je suis entrain de monter un film de mariage. j'aimerais, pour la partie du parc, appliquer un filtre qui forme un halo lumineux sur...
Bonjour! Je rassure tout de suite les adepte de fcp, je lui suis aussi et ne compte pas lacher. :love: Mais j'ai postulé pour une place dans...
Bonjour, Est-il possible dans fcp 4.5 d'appliquer la même transition audio sur un ensemble de clips sélectionné dans la TL, sans devoir poser...
Bonjour, je vends une sonde spyder2express neuve pour calibrer votre écran aux couleurs réelles. Je suis sur Liège en Belgique mais peux envisager...
Bonjour, Je viens de terminer un montage multicam de 2heures, et ai déjà placé les marqueurs de chapitre (une cinquantaine) sur la TL. Je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un max d'adresses ou acheter du matériel pro et semi-pro en Belgique, prioritairement en région liégeoise. Je...
Bonjour, J'ai dvd sp3, et, oh mystère, aucune police n'apparaît dans la palette caractère, excepté helvetica qui est donc la seule que je peux...