Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai acheter la bague d'adaptation de type E LA-EA2 pour objectif de type A et un objectif sony 16-50 f2.8 le tout monter sur une sony...
Sony 18-200 mm f/3.5-6.3 OSS (SELP18200) acheter avec une sony vg3 je les remplacer par un 16-50mm servi 3h pour un clip video il est neuf...
sony HDR FX1E canon XM2 elle ont plus tourer depuis 2009 la sony = 700€ la canon = 400€ ou les deux 1000€
salut a tous dans final cut pro X 10.0.9 comment déplacer uniquement la video sans que l'audio sois déplacer j'arrive a déplacer l'audio...
vend Canon XM2 état neuf elle a servi que 10H cette camera été une camera de secours car je travaille avec une Sony HDR-FX1 -Canon XM2...
salut a tous la version de Sony Vegas Movie Studio Platinum Pro v9.0a (Build 85) - Multilanguage et disponible Sony Creative Software...
je vend un APPLE IMAC 24'' 2.4GHz 3 G de ram DD 320 GB modéle alu il a 7 jour il a servi que 2 jour valeur neuf 1400 avec 3G de...
salut a tous je cherche comment séparer l'audio et la video ( rompre les lien audio et video ) je suis sur fcp merci
salut a tous quel sont les performance de sony vegas sur windows vista merci de vos reponces
salut a tous je vais bientot acheter une imprimante cd / dvd je voulais savoir quel dvd Taiyo Yuden acheter Taiyo Yuden DVD-R 16X...
un acer AL2216W info ici Ecran ACER AL 2216W, Moniteur écran plat, Ordinateur fixe un Hanns G 17" LCD - HW173A info ici Hanns G HW173A...
salut a tous je vient de tester sony vegas pro 8 je trouve l'option masque est plus fluide sur la version 7 sur la 8 jé plus de mal a...
salut a tous je suis toujours en phase de teste de Canopus Edius comment importer une suite d'images TGA merci ;)
salut a tous :) je voulais savoir si les dvd sony ont une bonne réputation ou c de la m..... merci a vous j'hésite entre sony ou verbatim...
salut a tous je suis sous sony vegas 7 et par curiosité jais voulu tester Canopus Edius je le trouve très intéressant :bravo: comme soft de...
salut a tous comment brancher 2 cam canon XM2 sur un pc portable (le pc portable dispose de une seul entrer IE)
prendre une photo Created with Camtasia Studio 5
salut ici Created with Camtasia Studio 5
salut a tous voilà je vous met un petit montage video qui vous donnera des idées pour vos montages Created with Camtasia Studio 5
salut a vous tous je suis a la recherche de tuto (de A a Z ) exliquent comment travailler du direct avec sony vegas merci de votre aide;)