Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai trouvé un excellent tutoriel pour encoder en H264 grâce au codec X264 à partir d'un fichier AVI. Vous pouvez profiter de...
Non non non!!!! on ne peut plus répondre au premier post intitulé "Qui y a-t-il derrière le Repaire ? Qui finance ?" Oui oui oui!!!! je trouve...
[Résolu] Problème sortie audio Edius4 Bonjour à tous! Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème sur Edius 4. Je...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de diffuser de la vidéo Full HD par le biais de la fibre optique? Est ce que les premiers débits à...
Bonjour, Je suis en train de tester l'excellent tuto de Sébastien Gaillard sur "créez un menu percutant avec Adobe Encore" Tout d'abord merci...
Bonjour à tous, Il y a t'il une personne qui saurait me renseigner à propos des images tournées au Stade de France? Càd est ce une société privée...
station haut de gamme et configuration logicielle Désolé pour le titre du post et les recherches futures mais j'ai pas trouvé mieux :o le post...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait capturer en HDV via un cable S-Vidéo? Y a t'il une perte de qualité comparé au composite?...
Bonjour à tous, Notre société de production audiovisuelle Activemedia recherche à contacter un cadreur pour des films de mariage. Si vous êtes...
[Terminé] Prévisualisation séquence sur 2ème écran Bonjour à tous, J'ai tenté quelques recherches afin de savoir si le sujet a déjà été abordé...