Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous, |==Transition==| j'ai vu cette vidéo et je me demandais si cette technique pourrait être utilisée comme transition dans un...
Salut, je cherche un caméscope, numérique ou analogique (peut-être mieu pour apprendre à connaître la vidéo sans que la caméra ne fasse tout),...
[Résolu] Comment déclencher fulmicoton ? Hello, voilà je vais faire du fulmicoton, bon là pas de problème on m'a tout bien expliqué, je dois...
Hello everybody, voila on veut faire un court metrage cet été et l'histoire commence par un des gosse de la bande qui doit se tôler et se tuer...
Salut tous, voilà j'ai retrouvé dans mon grenier :-) un tit piano électro, vous voyez le truc avec pleins de tits boutons qui donnent des sont...
Salut, je cherche quelqu'un qui serait ok pour 'me former'. Lol c'est con mais c'est le plus instructif: quelqu'un qui me conseillerait,...
Bonsoir tous et toutes, je poste ici car la foule manque dans le forum le plus approprié à ma question. Voila le problème: je décharge mes...
==> Mjpeg= compression non prise en charge dans premiere pro :'( <== Salut, j'ai acheté il y a quelques semaines sur eBay un apn Technaxx x10:...