Separate names with a comma.
Bonsoir Nouveau venu dans le monde de Finalcut 10 je découvre ce soft, ayant l'habitude de monter sur Sony Vegas, je me heurte a un problème je...
Bonjour Voila j'ai une question bête je m'explique . J'ai un menu classique avec une dizaine de petits films sélectionnables, mais mon...
Bonjour :hello: J’ai depuis lontemps un soucis de redimentionnement sur certaines sequences quand je fais mes montages, et la aprés avoir...
Bonjour :jap: J' ai besoin d'un peu d'aide car je ne maitrise pas after autant que certain d'entre vous et j'aimerai réaliser ce genre d'image...
Bonjour Je me décide a changer ma cam, une PC120 qui a pas mal bourlingué :D et dont le micro commence a mourir (énorme souffle) j'ai...
Bonjour et bonne année a tous ;) Voila je recherche le manuel en pdf pour une camera Sony DSR 300P, j'ai exploré les sites Sony et cherché...
Bonjour J'ai recupere un boiter formac studio ayant comme reference FS10 mais sans doc ni soft, je pense que c'est un modele ancien mais...
Bonjour a toutes et a tous ;) Je souhaiterais extraire des images d'un dvd mais je galere alors auriez vous un soft ou une super technique a...
Bonjour Dans le Track FX habituellement il y a un noise gate, un EQ, et un compresseur de base et ensuite on ajoute ses effets ,et recemment...
Bonjour a toutes et a tous ;) Voila mon petit probleme :D Je monte une bandes annonce pour une saison de theatre a partir de differents...
Hello ;) Quelqu'un aurait t'il une version du script Quake qui fonctionnerait sous vegas 6 ,j'ai trouvé une version qui apparement...
Je les aient tous regardés meme les fonctions que je connaissais et bien je ne dirais que bravo :bravo: ,bien fait simple et direct (j'ai meme...
Hello ;) Je voudrais faire un son tournant avec juste une piste stereo ,et je voudrais savoir s'il est possible de faire une automation en 5.1...
Bonjour a toutes et a tous ;) Voila tout est dans le titre ,je desire acheter un boitier ADVC 300 ,mais Vegas Video ne figure pas dans la...
Bonjour ;) Voila ma question ,je suis a la recherche d'un lecteur de DVD sur lequel il serait possible d'enlever l'affichage (osd) en lecture...
Hello ;) Voila ma petite question ,je suis sous Vegas 5 et j'ai appliqué des keyframes a une video ,jusqu'ici riens de compliqué ,mais voila...
Bonjour a tous ;) Voila ma petite question ,je voudrais savoir s'il existe un soft ou un plugin qui pourrait faire un effet de mirroir a 4...
Bonjour J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ,je dois investir cette année pour mon boulot dans une configuration PC en vu...
Mon graveur Sony DRU 510 A qui fonctionnait trés bien avec DVD Archi n'est plus reconnu par ce dernier ,je prepare mon dvd je vais dans make dvd...
Hello ;) Voila un truc tout bete , pour avoir une image fixe j'ai extrait la derniere image de ma video via l'icone de la petite disquette...