Separate names with a comma.
Surement déjà posée des millions et des millions de fois ... mais j'ai cherché ... et j'ai pas trouvé solution à mon probleme .. Je vais...
Voilà .. Quand je fais un ralenti d'un fichier video DV avec premiere... le ralenti ne passe pas bien .. C'est comme si il avancait de 2...
Salut Je suis en train d'acquérir la vidéo de mes vacances .... Seulement, il y a un peu plus de 4 heures de rush .. J'acquéris avec...
Voilà .. le titre est très explicite ... Je voudrais savoir ... quel est le matériel de base, pour faire un fond bleu, dans les règles de l'Art...
Bonjour ... Voilà .. j'aimerais bien faire un petit effet : [IMG] Mais .. évidemment, au lieu d'avoir une photo derriere, ce sera une...
Bonjour ... l'image parle d'elle meme [IMG] ... j'ai une importante pixélisation (et c'est en 100 % !) Idem pour les calques auxquels on...
Bonjour Voilà, j'ai une séquence à réaliser .. et je ne vois pas fort bien comment m'y prendre ... J'ai un grand fichier video (± 2 min)...
Bonjour Je cherche à reproduire le faisceau d'un projecteur (tel qu'on les voit dans les films .. la nuit dans la cours d'une prison, ou le...
Salut, J'aimerais faire un morphing de texte, pour un générique .?. Je suppose que bien d'entre vous on vu le tutorial de morphing d'un...
Bonjour .. J'vous préviens, chui nouvo ... (pas sur ce forum, mais je viens d'acheter une pinnacle pctv) Deux choses : - Je lis ici les post,...
Salut Voilà .. j'ai une caméra d'avant guerre (de 1992), Sony, 8 Mm (meme pas encore du Hi8) .. mais il se trouve que avec cette caméra .. j'ai...
Salut, voila, je suis un peu débutant en 3d (il en faut...) et bon ... commencer avec les blender, 3DS max 5, ou autres me semble po trop...
Euuh, de temps en temps, Premiere plante, et j'ai une fenetre qui s'ouvre, comme titre ERROR, et comme texte : Runtime error 226 at 00001F10...
Bonjour, J'ai un piti problème, déjà posé ... mais, les réponses déjà données ne suffisent pas à combler les problemes ... :perplexe: Donc...