Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant les calques 2D positionnés en 3D dans AFX... Dans mon souvenir des précédentes versions,...
Bonjour tout le monde, Je ne trouve pas de catégorie dans le forum pour montrer ses films... C'est cool qu'on puisse échanger autour de...
Salut à tous, j'avais déjà eu des soucis sur une plateforme CS3 Mac car je ne retrouvais pas mes raccourcis habituels et on m'avait renseigné...
Salut à tous, j'ai un soucis depuis que je suis passé à AFX CS3 et sous Mac en même temps. Lorsque je lance une prévisualisation RAM, en...
Salut à tous, en ce moment je bosse sur un Mac Pro, équipé CS3, et je constate un glissement de quelques frames dans les plans, quand...
Salut, je suis souvent dans la situation de poser des points clefs (par exemple 4) et je souhaitent qu'ils se répètent sur le calque à l'infini......
Salut à tous, ayant passé des années à me pourrir la vie sur PC, j'ai switché sur Mac progressivement en un an... Là je fais mon premier...
Bonjour à tous, j'ai un fichier photoshop qui représente le nom d'une marque (ce n'est pas du texte éditable, c'est aplati). J'ai découpé...
Salut à tous, je viens de recevoir mon Mac Pro, et je l'ai gavé de RAM (10Go)... Or After Effects n'en reconnais que 3 Go... Je pensais...
Bonjours à tous, depuis quelques temps, j'ai un problème qui apparaît sur AFX 7... Sur certains de mes plans, ou j'utilise un masque, juste à...
Bonjours, souhaitant migrer vers Mac et Final Cut, je vends ma suite Adobe Video Collection Standard 2.5, comprenant Premiere Pro 1.5, After...
Bonjour, bon, je ne sais pas si le titre est bien choisi... Voilà, j'ai un petit soucis. Sur un calque vidéo, j'effectue un tracking sur un...
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui va parraitre simple à plein de monde, mais qui reste en suspend pour moi. Je souhaite que deux...
Bonjours à tous, alors voilà, je suis issus de la vidéo en tournage et depuis quelques années me voici dans la post-prod, notament avec After...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi les fichier *.avi, qui sont lus sur Final Cut, sous Mac, ne peuvent être lus dans After...
Bonjour, je vends un banc de montage complet de marque Edirol. C'est un lot gagné au Clap d'Or 2004. Je ne l'ai jamais branché (même pas sur...
Bonjour à tous, sur www.lesfilmsdelalymphe.com, vous trouverez prêt de 40 films en ligne, visionnable gratuitement : gags vidéo, clips, fiction...