Separate names with a comma.
Bonjour. Lorsque que je capture un film digital 8 via Véga, il ne se découpe pas automatiquement en rush à chaque changement de prise de vue,...
Bonsoir. Tout est presque dit dans le titre, si ce n'est que des pistes vidéos ont disparu de mes projets et que c'est interminable pour les...
Bonjour. j'ai déjà eu cette erreur de menu dès la préparation, mais je ne sais plus comment on la corrige. impossible de remettre la main sur...
Bonsoir. Je veux utiliser un générateur de média (Eclair pour l'exemple) et le modifier à faire et à mesure avec panoramique/recadrage. On...
Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de modifier les couleurs d'un film importé. Je m'explique, c'est un film argentique Super8 qui...
Bonjour. Je ne trouve pas comment modifier les paramétrages d'une photo à insérer. Taille de l'image, et temps d'apparition. Mon image est...
Bonjour. La question du débutant, je ne sais plus comment on demarre un projet avec V8. Je suis allé dans découpage, mais je n'arrive plus à...
Bonsoir. Eh oui, il y en a encore qui tourne avec du V4. Petit problème, j'ai capturé hier sans souci, mais je ne suis pas sorti très propre...
Bonsoir. je désirerai capturer des image analogique avec un système pinnacle qui s'appelle blue-box. ce système ancien fonctionne avec des...
Bonsoir. Quand j'importe un film avec vegas4, je ne sais pas ou trouver mon film découpé en séquences, j'ai bien le film en intégral, mais...
Bonsoir. Je désirerai savoir s'il y des problèmes particuliers pour mettre une photo JPEG sur un film avec Vegas4 (Oui oui !!! Il y en a qui...
Salut à tous. Je possède végas4 et archi1, je viens de faire un montage de film que j'ai découpé en plusieurs tranches (début, milieu, fin)...