Séparer les noms avec une virgule.
Voila je m'explique,des amis ont créer une association audiovisuelle afin de permettre la réalisation de courts métrages et documentaires Avec un...
Bonjour, je cherche une carte firewire avec chipset texas instrument la moins chere possible. J'en ai trouvé une, mais je ne sais pas si elle a 1...
Bonjour, est-il possible de realiser soi meme l'equivalent de cet attenuateur...
Bonjour, Quel graveur me conseillez vous pour un g4 733 sous panther Apparemment le pionner 110d aurait pas mal de probléme. Merci davance lolbo
Bonjour, quel torche me conseilliez vous pour une vx2000 avec une alim separé de la camera et pas trop chére. merci d'avance lolbo
Voila, je sais le sujet a deja ete traité mais je ne comprends pas tout. J'ai fait mon acquisition en pal dv fiel order: lower field first....
Bonjour, Comment fait on pour bouger le curseur de position rapidemment sur la time line ? C'est bete mais je n'y arrive pas. Merci lolbo
Bonjour, Je ne comrends pas pourquoi, lors de la lecture de mon dvd l'image est ok sur la tv alors que sur l'ordi, j'ai des lignes (ce qui me...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'à la fin d'un chapitre, je puisse revenir au menu. Mes chapitres démarrent effectivement mais...
Bonjour, Quelqu'un utilise t'il les k7 Panasonic AY-DVM63PQ sur une xl1 ? Elles sont sois disant pro. Y-a-t'il vraiment une différence avec...
Bonjour, J'ai un probleme avec des transitions que je n'ai pas faite et qui apparaisse sur la preview. Le probleme est que lorsque je fait un...
Bonjour, Je cherche une suspension comme AUDIO TECHNICA AT8415 ou shure at53m. Dans le cas de la shure, n'y-a-t'il pas un probleme de...
Bonjour, J'aimerai savoir si la difference de prix entre les bonettes antivents rycote et windex est justifié. Si il y a des utilisateurs de...
Bonjour, Quelqu"un utilise t-il cette carte son comme mixette ou est-ce envisagable ? si oui la qualité est-elle eu rdv merci lolbo
Bonjour, Peut on convertir des fichiers issus d'un dvd (.vob) en avi et ensuite les monter avec Vegas ? Si oui avec quel logiciel ? merci...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser vegas avec une table analogique pour le mixage. Je m'explique materiel: mackie 1402 et carte son genre...
Bonjour, Je cherche un solution nomade pour une carte son et j'ai trouvé la motu traveller. http://www.motu.com/products/motuaudio/traveler...
Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver la fonction mute avec la petite roue, je voudrais uniquement avoir le mute standard comme celui du dessus (...
vend tascam us 428 (version 3) 300 euros excellent etat avec facture et boite d'origine sur montpellier tel: 0699486752 connexion usb compatible...
Bonjour, Je monte un film et il y aura des sous titres en plusieurs langues. Le probleme est que je fait l'authorinq avec ulead workshop et...