Separate names with a comma.
Bonjour bonjour, après recherche je ne trouve aucune réponse à ma question que voici : Je viens de passer à la suite CS5 dont j'étais plutot...
Bonjour à tous, je viens de débuter un tournage de court métrage, avec une camera FullHD qui me sort des images 16/9 1920*1080. Mais je me...
Bonjour à tous, je vous écris à propos du passage de videos HD MTS à du HD AVI, afin de pouvoir monter dans mon premiere CS3. Pour ce faire,...
Bonjour à tous, j'ai fait hier l'acquisition d'une caméra JVC AVCHD pour remplacer ma vieille mini DV, fichue, en pensant naivement que la...
Bonjour bonjour. Tout d'abord désolé si je poste dans le mauvais forum. Bon alors voila. Je vais realiser un court autour de novembre et je...
Bonjour à tous ! Voila j'ai recemment changé d'ordinateur, et avec, de systeme d'exploitation : je suis dc passé à vista. Depuis, je rencontre...
Salut !!! Bon depuis longtemps je cherche un moyen de resoudre mon problème, mais pas moyen, alors je me tourne vers vous. Quand je calcule le...