Separate names with a comma.
Bonjour, J'importe pas mal de photos dans mes montages et je voudrais pouvoir les importer, soit, via ama link soit via l'import sans qu'elle...
Bonjour, Avez vous une solution pour un bug qui se passe à l import de mes images à partir d une P2. Explication: sur certains plans, quand je...
Bonjour, je possède une Canon HV10, j'aimerais m'équiper d'un caisson et de phares, avez vous des conseils à me donner? cette caméra est elle...
A vendre Canon XM2 3CCD et accessoires + batterie longue durée HAMA: 1100€ darchclem@msn.com
Canon XM2 avec batterie longue durée, sac de transport, trépied et chargeur allume cigare Localisation: Namur ( Belgique ) Prix 1700€ à...
Bonjour, j'essaie de créer un générique défilant de bas en haut avec du texte, le truc classique quoi... mais le probleme, quand je le crée avec...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage sur Final Cut, je l ai exporté en Quicktime movie sans compression et sa taille finale est de...
Bonjour, j'aimerais que mon DVD commence par une petite vidéo de + ou - 25sec et ensuite on passe au menu... Comment faire, dois je prendre une...
Bonjour, Lorsque j effectue un ralenti ou un accéléré sur une vidéo filmée en vrai 16/9, lors de la vision, la bande noire du haut bouge de...
Bonjour, Je débute depuis quelques jours sur FCP3, et je m etonne que je sois obligé d effectuer un rendu de ma vidéo pour la lire, meme si elle...
Bonjour, Je viens d acquérir un e mac avec fcp 3 dessus, et j aimmerais en apprendre d avantage sur ce logiciel, connaissez vous des sites sur...
Bonjour, Comment utiliser des fichiers M2V correctement ( obtenu a partir de VOB avec dvd decrypter ). Le problème, c est que une fois dans...
Lorsque je lis mes fichiers sur window media player, que ce soit en .avi, en .mpg, soit avec l'option desentrelacement ou non, on voit quand meme...
Bonjour, j ai un probleme de lecture des video sur mon pc. Je travaille donc ma vidéo sur première pro, c est de la video venant d une camera mini...
Bonjour, J ai filmé un concert en 16/9, je l ai monté en 16/9, j aimerais savoir comment faire pour le mettre sur un dvd de façon à ce que les...