Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'utilise Duik pour créer des effets de rebond ; j'aimerais lier un solide à un autre mais pas à tout moment : uniquement pour le rebond,...
Bonjour J'ai une première compo, avec mouvement de caméra (zoom avant sur une carte). Une autre compo donne à la première un second mouvement...
Bonjour Je voudrais faire disparaitre des personnages, façon bulle de savon qui explose. Ou au pire, de type "liquéfaction" (le plugin CC...
Bonjour J'aimerais votre avis pour la réalisation d'un effet spécial de personnage qui dans l'image "disparait" en popant...
Bonjour Je vais devoir tourner un spot dans lequel des personnages vont tour à tour "disparaitre" de l'intérieur d'une voiture où ils seront...
Bonjour Depuis un certain temps j'expérimente de nombreux bugs, de type aléatoire dans after, et ce en utilisant le time remapping. Je...
Bonjour Après avoir passé une vidéo sur fond vert au keying, quel est selon vous la meilleure formule (en terme d'utilisation ram/calcul) pour...
Bonjour On trouve toujours de nouvelles choses dans after. J'ai cliqué par hasard sur le bouton "zone ciblée", un petit carré, en bas de la...
Bonjour à tous. Je travaille sur un compositing qui est le suivant : Des termites bouffent un morceau de bois et y sculptent le texte du titre....
Bonjour Je cherche à réaliser un effet de traçage de trait. Il faudrait en outre que ce trait ait un genre de petite boule vaguement...
Bonjour J'utilise vegas pro depuis plusieurs années maintenant. Actuellement la version 11. Sur un film (20minutes) rendu en mpeg2 blu ray...
Les animations posent souvent des problèmes d'étagement des objets entre eux (tel objet passe devant l'autre, puis derrière etc) Ma solution...
Bonjour Ma sous compo contient un mouvement simple. Je veux boucler ce mouvement à l'infini dans la compo principale sans avoir à dupliquer...
Bonjour Une idée pour un logo qui se déroulerait un peu comme on déroulerait un tapis. Le CC page turn ne permet pas vraiment d'enrouler...
Avez vous une idée pour réaliser un paragraphe de texte dans after dont la (ou les bordures) suivraient l'alignement d'un objet (courbe ou plus...
Bonjour Une idée pour un ciel étoilé, de nuit donc, les étoiles doivent scintiller (mais pas toutes en même temps ni à la même intensité...) ?
Bonjour mon collègue distant possède une version CS 5, j'ai un projet sur CS 6, comment lui faire partager le boulot ? After ne propose chez...
Bonjour Je voudrais automatiser un paramètre sur un effet. Je fait un loopOut sur 3 point clés : problème la variation est trop visible. On...
Bonjour J'ai plusieurs calques qui doivent se déplacer l'un après l'autre dans le temps, chacun de la coordonnée (a,b,c) jusqu'à (a,b,z) z...
Bonjour voici l'effet souhaité : une transition qui nous amène d'un plan à l'autre par une fragmentation de l'image façon vitre qui se brise en...