Separate names with a comma.
Bonjour, Ce problème est récent : avant tout marchait bien. Problème : (sous windows XP familial, caméscope Canon XM2), quand je mets le...
Bonjour je cherche à acquérir un écran de projection de bonne qualité, autre que vidéoproj parce que je n'ai pas de salle adéquate. Mes...
Bonjour je souhaite m'acheter un caméscope. Le modèle que je recherche est sur Internet, mais n'ayant pas pour habitude de jeter mon argent...
achat de caméscope sur internet : conseils ? Bonjour je souhaite m'acheter un caméscope. Le modèle que je recherche est sur Internet, mais...
Bonjour Pour mettre en REC puis en PAUSE REC un caméscope, normalement il faut appuyer une 1ère fois sur le bouton REC puis une 2ème fois. On...
Bonjour Quels sont les principaux systèmes audio multicanaux pour home cinema ? (je connais le Dolby 5.1, le Dolby Pro Logic) et leur...
DMD "dark ship" : descriptif ? Bonjour pouvez-vous m'expliquer quelle est la particularité techniques des vidéo-projecteurs DMD "dark chip"...
Bonjour, la théorie du calcul de distance focale pour un vidéo-projecteur est-il la même que pour un caméscope ? c'est-à-dire la formule Di=Of...
Bonjour, Cette discussion est du même ordre que celle que j'avais lancé à cette adresse :...
Bonjour pouvez-vous m'expliquer quelle est la particularité techniques des vidéo-projecteurs DMD "dark chip" par rapport aux aux DMD classiques...
Bonjour Peut-on traiter le son dans un projet PAL dans 1ere Pro de manière plus précise que par tranches de 25ème de seconde ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo qui encode en .mov La plupart des films sont lus, mais bizarrement certains refusent de s'ouvrir...
Bonjour, le caméscope Canon MV20 que j'utilise fait partie de ces caméscopes que le service Pack 2 de Windows ne gère pas. Je dois donc repasser...
Bonjour, le caméscope que j'utilise fait partie de ces caméscopes que le service Pack 2 de Windows ne gère pas. Je dois donc repasser en Pack 1....
Bonjour, est-il possible de copier une edit list éditée dans premiere pro pour l'importer dans avid ? si oui, comment ? Merci d'avance.
Bonjour, je sais que l'on peut capturer de l'audio en acquisition vidéo par la Fenêtre Capture (si le son est enresigstré sur une K7 vidéo) ;...
Bonjour, Deux questions concernant les standards PAL/SECAM/NTSC. On dit d'un signal vidéo qu'il est PAL, SECAM ou NTSC d'après la manière...
Bonjour, je recherche donc le manuel d'utilisateur de l'ampli sony STR-DB870. J'ai évidemment cherché sur le net mais ce modèle paraît trop...
Bonjour J'ai besoin d'un écran translucide pour une vidéo-projection en rétro lors d'un spectacle. Le vidéo-proj sera donc situé en fonds de...