Separate names with a comma.
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom des effets utilisés dans cette video, une sorte d'accélérer/stop. Merci d'avance : Panama,...
Bonjour, Je vends mon Caméscope Sony Handycam HDR-CX505VE 32 Go Noir + Grand angle Sony (manque le cache objectif) + batterie longue durée +...
Bonjour, J'ai fait un montage de mes vidéos sous marines filmées avec un Canon Ixus 110 + caisson en .mov de 30 i/s. Lorsque j'exporte ce...
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai filmé avec 2 appareils différents, un Sony HDR-CX6EK pour les images "sur terre" et un Canon Ixus 110 avec...
Pour les possesseur de la Sony HC1, utilisez vous le mode auto ou avez vous vos propres réglages de netteté, contraste... ?
Bonjour, Je souhaite acheter une Tv LCD full HD, quels sont les connexions indispensables pour pouvoir brancher la camera Sony HRD-HC1E pour...
J'aimerai savoir comment exporter mon montage sur disque en perdant le moins de qualité possible avec Première pro 2. J'ai déjà mis en ligne des...
Est il possible d'exporter une sequence dans première 2.0 en M2T ?? Ou dans un autre format non compressé ? D'avance merci !
Je viens de créer mon site sur les voyages avec des extraits vidéos filmés avec un HC1, je les ai mis au format wmv en HD, pour ceux qui veulent...
Bonjour, J'ai depuis peu un écran qui a une résolution maxi de 1944x1024 mais lorsque je visualise avec VLC mon film en M2T, l'image est moins...
Quelqu'un connait il ce moniteur en 1920x1440 et à moins de 200 € ???!!! Tube • Diagonale: 19'' • Type: DF (Dyna Flat) • Pitch: 0,20 mm...
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder de manière satisfaite en divx !! en partant d'un fichier M2t ou d'un montage premiere. L'image est très...
De retour de Cuba, avec ma HC1E et bien, au vu des rushs..... le HDV c'est fabuleux !!! Rien à voir avec mon ancienne cam DV, même en...
Je souhaite augmenter ma config pour le HDV, j'ai actuellement un P4 2.6 et 3go de RAM + une carte 6600GT. La différence de prix entre un Dual...
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder mon film en DVD. Premiere plante avant la fin ! Ok, le film est gros 20 Go, j'ai donc décidé de le couper en...
bonjour, je suis depuis peu possesseur d'un camescope sony trv25e, j'ai l'impression que lorsque je filme en 16/9, la qualité de l'image est moins...