Separate names with a comma.
Hello, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Avid avec une HD-100 ? Chez moi, elle n'apparait pas dans le menu de configuration des deck ......
Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une cam JVC HD-100. J'utilise actuellement Premiere 1.51, je n'utilise que les fonctions de...
Salut à tous, Voilà, je vais me faire un PC essentiellement pour le montage Video (DV & HDV). Je dispose d'une camera JVC HD-100 (HDV 720p en...
Bonjour à tous, Existe-t-il quelque part un liste d'accesoires dispos pour la DVX100 ? (micro, lampe externe, batteries, disque dur, micro HF,...
Bonjour, Existe-t-il une commande de zoom, rec, focus à fixer sur un tripod pour la DVX100 ? J'ai vu ca...
Hello, Je ne sais pas si me trouve dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je recherche quelqu'un qui...
Bonjour à tous, Je cherche à m'équiper d'une caméra HDV d'épaule. J'ai vu la JCV HD100, mais je n'en connais pas d'autre, est-ce que quelqu'un...
Bonjour, Ceci est mon premimer post sur le forum du repaire donc je me présente en vitesse. Ca va qques temps que je parcours le forum sans...