Séparer les noms avec une virgule.
J'ai exporté sur le disque dur mon film monté avec CS5: MPEG2 Blu Ray 1920x1080 25, Dolby Digital et multiplexeur pour avoir un seul fichier .m2t....
J'essaye mercalli prodad V2 avec ADOBE Pro CS5. Quelque fois cela marche bien mais la plupart du temps il s'affiche le message suivant "l'analyse...
Après création d'un montage Blu Ray avec Encore CS5 à partir d'un fichier m2t (1920x1080 flux 30 Mb/sec) créé avec Premiere CS5, la commande...
J'ai une Panasonic TM300 avec mémoire flash de 32 Go et carte SD de 32 Go. Il est inutile d'avoir autre chose qu'une carte SD bien suffisante,...
Le stabilisateur de PE V8 est il meilleur que celui de V7 qui ne vaut pas grand chose ? Malgré tous les essais de réglage celui de V7 ne fait que...
1) Encore CS4 ne permet pas de créer un Blu Ray avec Windows 7 64 bits. Le choix du Blu Ray dans "générer" bloque l'ordinateur ce qui n'est pas le...
Avec un montage configuré en HDV 1080i 25fps, les fichiers AVC HD sont normalement utilisables. Ces fichiers peuvent être transférés sur le disque...
Quelqu'un pourrait il me répondre aux questions suivantes 1ère question Quelle est la meilleure méthode pour visionner sur une télévision...
J'ai un SONY HDV HC1 et je monte mes films avec ADOBE PRO 1.5.1 Lors de l'exportation sur bande il est créé un fichier m2t sur le disque dur de...
J'ai un camescope HDV HC1 Pour visionner son film il faut utiliser e camescope mais on est limité à une heure un magnétoscope HDV...
J'ai monté un film avec ADOBE Pro et acquisition par downconverter de la SONY HC1 J'ai voulu graver un DVD avec DVD Encore Les menu et sous menu...
Ayant une HC1 je n'ai pas encore acheté un ordinateur portable capable de monter le HDV. J'attends qu'il y en ait avec un graveur Blu Ray....
Avec un ordinateur ayant un processeur trop lent (moins de 3 Ghz en Pentium 4) on ne peut pas acquérir avec ADOBE PRO 1.51 des images correctes....
Voulant en avoir le coeur net concernant la qualité des images en HDV et avec le downconverter je me suis livré à des essais systématiques 1)...
J'ai une SONY HC1 et un Vaio portable Pentium 4 à 2,6 Ghz. Impossible d'acquérir des clips avec ADOBE Première PRO 1.51. Les images sont...
ADOBE PRO vient de passer du codec intermédiaire Cineform au montage en HDV natif. Je pensais qu'un codec intermédiaire était moins destructif...
Utilisant PRO 1.51 je viens d'avoir une difficulté pour exporter en WMV 9 avec un message d'erreur. Un repairenaute m'a dépanné car je n'étais pas...
Pic j'ai voulu exporter en WMA9 HD avec ADOBE PRO 1.51 des rushs HDV acquis avec ADOBE PRO 1.51 à partir d'une SONY HDR-HC1E. Impossible:...