Séparer les noms avec une virgule.
Hola all, J'essai de comprendre comment fonctionne le lightmeter sur ma 16mm K3, elle est livrée avec un tableau qui explique comment...
apres avoir vu le makin of de ce court metrage reussie,je me demandais quel etait le software utilisé que l'on voit a la post production du...
bonjour tout le monde! enfaite j'ai un trou de memoire,j'avais deja trouver comment les utiliser tout seul il y a quelque temps..mais la...
bonjour la compagnie.. bon alors moi je me demande de quel maniere proceder pour avoir une voix au depart normal,et de la changer comme si cette...
bon je vais deja essayer de me faire comprendre sur ce que je recherche ce qui va pas etre evident je pense que c'est possible sous AE mais je...
ok,je sait qu'il y a nombre d'explication pour faire un ralentit.. mais j'aimerai savoir en faire un avec Tixwtor..ce plug est assez complexe a...
Final Effects.. je n'ai pas trouver la version windows de final effects...pour tant ya des crack pour win qui trainent..donc c'est qu'il y as...
hello est il possible(j'espere que oui,sinon AE a une grosse lacune..)de enregistrer son rendu sous un .avi sans avoir a recompresser le rush.....
j'ai un pti soucis quand je fait un render to ram sur AE, la rendu s'arrete a 20sec...et je peut pas faire le reste... pb qui est relou,car...
apparement ont peu debrider les D8 d'apres tt ce ke je lit.. sauf ke le model de ma cam TVR 140E n'est jamais lister.... pourtant sur le coté...
deja mega incroyable boulot pour ce forum k g decouvert hier.. franchement chapo!!! ya tte les reponses pour tt le monde la..enfin presk......