Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquérir une moviebox DV d'occasion. Lorsque je connecte mon camescope Sony pour faire une acquisition d'une vidéo Hi8 à l'aide de...
Bonjour, J'ai des fichiers mpeg2 (créés avec TMPGE) sur lesquels je souhaite faire à nouveau du montage avec Let's Edit. A la fin du montage,...
Bonjour, Je ne sais si ma question a un sens. Je souhaite transférer mon montage (dont le rendu DV a été effectué) vers mon camescope via la...
Je transfère mes cassettes Hi8 sur mon PC via mon camescope DV. Malheureusement, le fichier avi que je récupère ne comporte qu'une seule voie (la...
Bonjour, Je souhaite acquérir les cassettes Hi8 vers mon PC en passant par mon camescope numérique qui possède l'Analog IN. Let's Edit 2 ne...
J'ai transféré mes vidéos en DV sur mon disque dur. Avec Studio 9, j'ai remarqué que je peux faire un film mpeg 2 (qualité DVD) de 1h45min qui...
J'ai toujours des problèmes pour faire reconnaître mon GS200 par mon PC par le port FireWire. D'après un certain nombre de messages dans ce...
J'ai toujours des pb pour connecter mon GS-200 à mon PC via la prise IEEE 1384. Je suspecte un pb matériel de sortie de ma prise DV. Quand il...
J'ai toujours des pb pour capturer mes rushs par la prise DV. Est-ce que quelqu'un a déjà pu le faire avec le GS200 (ou le GS120) ? Je pose...
J'ai lu le post de bouboune. J'ai un peu le même pb, je n'arrive pas à capturer mes rush via la prise Firewire (j'ai comme soft Studio9 et...
Eh oui, Studio 8.5 ne veut pas reconnaître mon camescope via le Firewire. EN effet, j'ai une carte mère Asus A7N8X-E avec port Firewire. Je relie...
Dans la boite de mon NV-GS200 que je viens de recevoir, il y a une feuille indiquant une liste d'accessoires pour camescopes (d'ailleurs il faut...
J'ai lu beaucoup de bien sur le soft et la carte Let's EditRT (+). Par contre, sur la carte livrée avec le soft, il n'y a que très peu de...
J'ai vu une récente réponse que Bob a faite sur ce forum. C'est à propos, pour la numérisation des cassettes HI8, du remplacement de la DC30+...
Je n'ai pas vu ce pb dans les archives du forum, alors je vous le soumets. J'ai acheté une DC30+ d'occasion mais j'ai des pb pour l'installer....