Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Débutant en Davinci resolve 17.4.6, je possède des rushs m2ts, 5.1, Lorsque je glisse ces rushs dans la timeline, l'audio occupe 6 pistes...
Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement de Vegas Pro 17, j'ai réussi à déplacer l'onglet Média de projet (fenêtre indépendante), mais je...
Bonjour, Comment désactiver la reconnaissance faciale dans DaVinci Resolve 16. Cordialement.
Bonjour, 1) Sur les pistes audio, comment afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16 ? 2) comment afficher une demi forme ou une forme...
Maggico a publié un nouvel article: Test PowerDirector18 - Mes retours sur la nouvelle version du logiciel de montage grand public de Cyberlink,...
Bonjour, J'essaie de me familiariser avec Sony Movie studio Platinum 15 et si je pense avoir compris comment fonctionne le recadrage, par contre...
Bonjour, Est-il possible avec PowerDirector de réaliser un titre défilant et qui disparaît au milieu de l'écran. [MEDIA] Si oui ! Quelqu'un...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la suite Director 6 que je suis en train de télécharger. Dois-je désinstaller la suite Director 4...
Bonjour, Avec Powerdirector 14 peut-on faire la symétrie par rapport à l'axe vertical d'une photo ? Si oui ! Quelle est la procédure ? Cordialement.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle période Cyberlink diffuse la nouvelle version de PowerDirector ? Cordialement. Maggico.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le pivotement de l'écran comme figuré sur la vidéo YouTube entre les secondes 10 et 12....
Bonjour, Ci-dessous, question posée au support technique de Cyberlink hier mais pour l'instant pas de réponse. si quelqu'un peut m'aider !!!! Je...
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser MAGIX Video Deluxe, j'essaie de voir les différences avec Powerdirector (je possède la version 13 Ultimate...
Bonjour, Dans Powerdirector 13 ou 14 existe-t-il une fonction permettant de corriger l'horizon avec précision sur une photo ou vidéo
Bonjour, J'essaie de réaliser un montage d'un gala de danse avec Powerdirector 13 ultimate, j'ai besoin d'agrandir l'image afin de masquer les...
Bonjour, Lors de l'envoi d'un message est-il possible d'envoyer une vidéo en pièce jointe ? Si Oui ! Quel format faut-il utiliser ?...
Bonjour Je souhaite simuler une rotation autour de l'axe horizontal. Je place une image quelconque dans la timeline. Je clique sur le bouton...
Bonjour, Je suis en train de tester PowerDirector 13 Ultimate suite. Lorsqu'on teste un nouveau produit on a toujours tendance (à tort ou à...
Bonjour, PowerDirector 13 Ultimate suite possède l'effet NewBlue Diviser l'écran. D'après l'aide, il est possible d'afficher 2 voire 3...
Bonjour, Je continue de tester PowerDirector 13 Ultimate suite et je me heurte à une difficulté, je souhaiterai donner un angle quelconque à un...