Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un plantage pas commun avec color (en tout cas, je n'ai jamais eu ça auparavant) J'ai étalonné tout un projet sans...
Bonjour à tous, j'hérite d'un projet hybride HDV et HD (Sony EX3 et Sony Z1) à l'étalonnage. Je travaille dans color. Le chef op me demande...
Bonjour à tous, je me suis lancée dans un étalonnage d'un film en XDCAMEX 1080 25p avec Color. Malheureusement, impossible d'avoir une qualité...
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter une sonde "Eye one pro" ainsi que ces accessoires en vue de calibrer un ecran JVC DTV 24 ' pour de...
Bonjour gens du repaire ! Suite aux précédents conseils avisés que j'ai reçu sur ce forum, j'ai sélectionné deux moniteurs de références pour...
Bonjour à tous, Je suis surprise, à chaque fois que je manipule la caméra sony Z1 de mon boulot : J'ai beau tout mettre en manuel : shutter,...
Bonjour à tous, j'ai récemment visionné des rushs tournés avec la sony EX3 en 1080 50i. Et quel ne fut pas mon effroi en constatant que l'image...
Bonjour, Je souhaite acheter un pied pour une sony EX3. Etant donné que c'est une caméra plutôt lourde pour sa catégorie, j'aimerais avoir...
Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un moniteur de référence pour étalonner des images hd (de la caméra Sony EX3). Ce moniteur serait...