Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je bosse sur Audition 1.5, j'ai une piste stéréo dont je ne veux que le canal gauche. Ce canal gauche, je veux le dupliquer et le mettre...
Bonjour à tous! Un truc me chiffonne grave aujourd'hui, donc j'ai besoin de vos lumières "amis de l'encodage":D Voilà, J'ai fait une...
Bonjour à tous. Voilà ma petite question. Je passe mes fichiers .avi par ProCoder2 pour les sortir en .m2v et .m2a puis les importe sous Dvd...
Je savais bien que ce projet allait remettre en question ma légendaire patience :( mais à ce point... celà fait depuis Aout 2005 que je cherche...
Bonjour. Un truc me turlupine l'esprit... Je viens de faire ma première génération d'un projet afin de le tester sur platine. Après le test, je...
Bonjour. Voilà une petite réflexion sur l'utilisation des .avi en fond de menu sous Dvd Encore 1.5. Je termine actuellement le montage d'une...
Suite a ma deception apres mettre rendu compte que mon processeur ne prenait pas en charge SSE2 pour que Encore 2.0 marche, je lance un appel de...
Bonjour. J'ai suivi les postes sur le sujet et notamment ceux de DAN. J'ai laisse nero de cote et me suis converti avec RNM 4.5. J'ai juste...
Bonjour. Je ne sais pas si la section compression va pouvoir m'aider. J'ai cree un menu sous DVD ENCORE 1.5 et genere mon projet sur dvd, mais...
Bonjour. Et encore une question... en esperant ne pas trop abuser:lol: J'ai genere mon projet sur dvd, mais lors de lecture sur ma TV, les...
Bonjour. Est ce quelqu'un aurait l'astuce pour lire plusieurs montages via une liste de lecture sans les temps mort que tout le monde connait au...
Bonjour. Voici mon premier poste. Je vais essayer d'expliquer mon pb clairement. Voici donc la situation generale: j'ai un metrage de 1h40...