Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, Avant de faire une grosse anerie je voulais avoir votre avis sur un truc : J'ai un projet en cours de montage sur un disque...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si parmi vous, certain avait réussi a monter des rush tournées en 5D (donc en 30 images/sec et en progressif)...
Bonjour a tous, Je travaille dans une société de production, et nous sommes en phase de migrer vers du tournage en XDCAM. Nous avons une station...
Salut a tous, j'ai un petit probleme depuis que j'ai formaté mon PC. Les export en MOV ne marchent plus : quand je selectionne 'Quicktime movie'...
Bon voila j'en ai marre je craque, voila 5 jours que je recherche desesperement les driver NVidia qui pouraient marché avec ma config. Il doit...
Bonjour a tous, J'utilise la version 5.2.4 de Avid Xpress Pro. Il y 6 mois j'ai monté un court mértrage tourné avec une P2. (Donc MXF) J'ai...
Bonjour a tous, apres un formatage je vien de reinstaller avid et chaque effets que je calcule me donne des trames vertes a l'image. J'ai deja...
Salut a tous, Voila, c'est un homme desèsperé qui vous parle. J'ai reçu des rushes en HDV qui ont été exportées a partir d'un final cut. Les...
Bonjour a tous, quelle est la marche a suivre pour importer des fichier .m2t dans avid ? (HDV capturée avec Sony Vegas) Je ne trouve pas la...
Bonjour a tous, je viens de recupérer des rushes sur un DD externe qui sont issus d'un tournage avec une Panasonic qui stocke les images sur DD....
Bonjour a tous, je viens de m'acheter un PC portable avec une Geforce Go 7300 dedans. Je ne trouve pas les drivers qui fonctionnent avec Avid...
Bonjour a tous, Je vien de formater mon pc et reinstaller un system. Mais voila, depuis que j'ai tout reinstallé, avid fait un gresillement trés...
Bonjour a tous, je suis actuelement en train de monter un documenatire sur un group de hip-hop. J'aimerai pouvoir mettre en surimpression sur...
Bonjour et bonne année a tous. J'ai un gros probleme dans AVID, la video ne se lis pas mais le son est lu corectement. Il y a qq semaines,...
Bonjours a tout le monde, Voila maintenant plusieurs semaines que j'essaye d'installer une version stable d'AVID. J'avais une version 4.5 qui...