Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaiterais placer des effets de titrage dans les menus spécifiques de Davinci Resolve. L'idée est de pouvoir avoir ces effets dans...
Bonjour, Qui comprend l'automation dans Fairlight svp ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec 1 caméra Blackmagic Caméra Cinéma Pocket 4K et 1 carte CFast Transcend CFX 650. J'enregistre sans...
Bonjour, Toute l'info est dans le titre. Je voudrais faire l'acquisition d'une caméra Micro Studio 4K et d'un Video Assist 4K. Je me pose la...
Bonjour, Je cherche à m'équiper d'une mini grue pour ma pocket. Je fais essentiellement du clip. Quelqu'un a t-il svp un retour d'utilisation...
Bonjour à tous, Nouveau proprio d'une Pocket, je cherche à investir dans mon premier objectif afin d'utiliser la "bête". Après moult...
Salut à tous, Je vends un moniteur Flanders Scientific LM 2461W à vendre. Je l'ai acheté en 2013, il n'a jamais servi et le carton n'a jamais...
Salut à tous, Je voudrais acquérir un steadicam pour du tournage clip (donc images plutôt bien léchées). Je cherche un truc polyvalent et...
Salut je cherche à acquérir un Pack de lumières Fluo en Daylight + Softbox+ 1 Boom. J'ai trouvé cette marque basée aux USA et qui propose ce...
Salut à tous, Je réalise des clips vidéos en canon 5 ou 7d. Pour la partie incrustation, j'ai acheté un fond et du papier vert chez Cirque...
SALUT A TOUS, Je suis débutant sur Premiere Pro2, donc soyez indulgents avec moi si je ne sais pas tout et que je pose une question qui aurait...
Salut à tous, :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: J'ai tourné il y a...
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de capturer des images venant de la caméra Panasonic SPX 800 (DVC Pro HD)? En fait je dois...
Salut à tous, Dans le domaine du montage, en quelques mois , des pros n'ont cessé de me conter les bienfaits, les avantages de monter en...