Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise un boitier ATEM Television studio pour des lives avec 3 cam (HDSDI) + diffusion de vidéos déjà montées. Je n'ai pas de...
Bonjour le Repaire, Je devais plonger demain pour tourner des plans sous marin bretons. Malheuresement la météo me bloque et je suis à la...
Bonjour, Je ne trouve pas de caisson étanche pour le GH3 sur le web mais n'ayant jamais acheté ce type d'accessoire je ne cherche peut être pas...
XLH1 ne lit plus en mode VCR (résolu) Bonjour, Je me permet de venir vers vous car impossible de faire l'aquisition de mes derniers tournage....
Bonjour, Je dois utiliser Encore malgré mon attachement à DVDSP. Je bloque sur quelque chose de bête et méchant ! J'ai un sous-menu avec 2...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le dynamic link en réseau ? Je suis sur AE, mon voisin de bureau est graphiste et me prépare les PSD sur...
Bonjour, tout d'abord j'ai bien vu le post it de tuto en haut du forum mais je travail depuis 3 ans avec DvD Studio Pro (de la suite FC) donc...
Bonjour, Je dois faire quelques prises de vues avec un D90 et pendant des tests j'ai remarqué un effet moiré par moment. Je ne sais pas d'où ca...
Bonjour, Je dispose de la suite Final Cut Pro Studio. Il y a beaucoup de loop et de musiques dans le répertoire soundtrack "Associated...
Bonjour, Je coince sur quelque chose qui me semblait pourtant simple. 1- J'importe mon PSD (fichier clean dans une résolution largement...
Bonjour, Je viens à la recherche d'information, je créé et distribue des films institutionnel sur dvd. Une enseigne nationale souhaite...
Bonjour, J'ai une commande d'animation flash pour un film institutionnel. Je travail d'habitude sur support dvd en utilisant final cut et after...
Bonjour, Je dois traduire un texte en 5 langues et enregistrer chaque voix off. Connaissez vous un moyen de trouver de bonnes voix off...
Bonjour, Je joins un schéma à ma question afin de la rendre plus claire : [IMG] [IMG] Pour simplifier, j'ai 3 Menus A,B et C avec une...
Bonjour, Est-il possible de conserver la même musique entre différents menu ? J'ai 3 menus différent, lorsque je passe du menu 1 au menu 2...
Bonjour, Je film à la fin du mois un live de concert avec 3 Sony DSR 450. Mes expériences de multicam se sont fait sur des plateaux télés avec...
P2 HVX200E problème de base et solution Sujet édité avec les solutions Bonjour, Actuellement en fin de formation ESRA, je suis en stage...
Recadrer un montage dans les marges de sécurité sous Premiere Bonjour, pour mon premier dvd je réalise avoir commis une grosse erreure de...