Separate names with a comma.
Salut, Aprés avoir encodé mon montage DV avec TMPGenc en CBR 8Mbps + audio 384kbps, j'ai voulu en faire un DVD vidéo en utilisant Adobe Encore...
Bonjour, En essayant de générer mon projet Adobe Encore DVD, constitué de deux petits films et de quelques menus, le logiciel s'arrête en...
Bonjour, Pour transférer mes videos DV en DVD, je dois encoder mes montages réalisés sous Premiere 6.5. Pour cela j'ai essayé deux solutions: La...
A la veille d'acheter un graveur de DVD pour pouvoir diffuser mes petites réalisations familiales personnelles, j'ai testé mon lecteur de salon...
Resalut Je reprend ma demande d'hier au travers d'une nouvelle discussion car je reste persuadé que beaucoup de monde est capable de me donner...
Lorsque j'essaie de visualiser mon montage en plein écran, j'utilise "Exportation vidéo" sur Premiere 6.5, mais, après un scintillement l'écran...
Bonjour, En essayant d'ouvrir premiere 6.5 sous Windows XP, j'ai le message "Could not load transcoding service / xerces panic error", et...
Salut, Je voudrais diffuser mon montage DV sous la forme d'un fichier Divx sur CD destiné à être lu sur des PC. Le problème est que je ne sais...
Bonjour à tous, Je viens de monter mon premier film réalisé avec une PC8 dont la configuration audio était resté sur 12 bits. Lors d'une scène...
Salut à tous, Comment fait-on pour insérer une séquence vidéo au milieu d'un montage de façon à décaler l'ensemble des pistes vidéo et audio à...
Salut, Sous Premiere 6.5, la visualisation d'un élément vidéo dans sa fenêtre "Element" ne se fait pas de façon fluide, mais uniquement par...
Salut, J'ai exporté un film en SVCD (PAL) à partir de Premiere 6.5, puis je l'ai gravé avec Nero 5.5. Lorsque je visionne le film sur mon...