Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Question de compatibilié : la carte mére MSI P6NSLI est elle compatible avec EDIUS NX ?. Cordialement.
Bonjour. Je dois retravailler une bande son. Augmentation du signal d'environ 10 Db. J'ai travaillé à partir de la table de montage...
Bonjour. Je viens d'extraire d'un DVD un fichier MPG2 que j ai compressé en WM pour le WEB via PROCODER 2. Je désire maintenant procéder à...
pb déjà abordé mais unhappy non réglé... J ai monté ma carte EDIUS NX + EDUIS 4 sur une carte mére ASUS P5W DH DELUXE (chipset audio intégré)....
Je viens d'installer EDIUS 4. a l'ouverture du logiciel, il me comptabilise les jours restants d'utilisation (pb d'enregsitrement). Je susi allé...
Bonjour. Je me lance sur EDUIS aprés longues années ADOBE. - 1 question - comment régle t 'on la sortie son controle via le chipset son ou une...
Bonjour. J ai filme sur DVCAM, une vidéo sur DVCAM en 16/9. Lorsque je capture ce document sur PREMIERE - nouveau projet PAL 48 khtz WINDSCREEN...
Bonjour. Tout content d'avoir acheté ma MAJ 2.0, catastrophe.... Lorsque je lance le DVD, il charge une partie de la MAJ et stoppe le...
Bonsoir. Voila mon petit pb.... Je viens de remonter mon pc avec une nouvelle carte EDUIS livré à l'origine avec la version 3 d'EDUIS....
Bonjour. Je suis en train de remonter mon PC et probléme.... J explique.... carte MERE p5w dh deluxe avec 2 disque sata 2 pluggés sur les...
depuis quelques jours lorsque je capture en IEE1394 (DvVSTORM 2) à partir d'un DVCAM - DSR 20 -, j ai un retard de la bande son sur la bande...
Bonjour messieurs.... la carte P5WD2 PREMIUM est elle compatible avec le processeur INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket...
:o Bonjour. J'importe des vcidéo au format 16/9 - 720x576 AVI (réalisées à partir d ADOBE PREMIERE) et lorsque je veux les intégrer sur DVD...
Suite à l achat de canopus Edius NX for HDV PCI Express, je vais passer de PREMIERE PRO à EDIUS 3 voir 4 (apres maj). Merci de me dire si il...
Bonjour..... One question..... la carte mére ASUS M2N SLI DELUXE + AMD dual Core X2 3800+ Socket AM2 2.0GHz L2 1Mo (2*512Ko )est il un bon...
j ai réinstallé tout mon "foutras" de logiciels..... Et depuis lorsque je veux modifier mon menu dans PHOTOSHOP, au lieu d'ouvrir PHOTOSHOP...
je vais acheter la nouvelel carte acquisition CANOPUS EDUIS NX for HDV. Je vais abandonner ADOBE PREMIERE 1.5 pour passer sous EDUIS 3 - livré...
Je posséde sur mon PC, une carte mére de type ASUS P5WD2-E Premium avec deux ports PCI EXPRESS. L'un est utilisé par ma ma garte GRAPHIQUE et...
Je viens d installer une carte graphique PCI-E - nvidia GEFORCE 6800GS - implantée sur une carte mére ASUS P5WD2 PREMIUM -. Mon probléme : pas...