Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tout le monde, Je cherche à activer le convertisseur de la Canon XHA1. En principe, il faut juste ouvrir la configuration signal et...
Bonjour, J’exporte un montage depuis ma timeline vers mon Canon XH-A1 et je m’aperçois qu’il n’y a pas de son. La timeline est en DV 16/9 issu...
Bonjour, Je n'ai pu (ou su) trouver dans les archives la petite manip' toute simple qui permet, dans FCP, de monter systématiquement le son sur...
Bonjour, Je n’ai plus aucun son dans la timeline ou dans le visualiseur. J’en ai par contre en capture. Si je réduis la fenêtre capture, j’ai...
Bonjour, après recherches infructueuses sur les archives, voici ma question: Je me suis aperçu que des plans montés sur la timeline (sous...
Bonjour, Je voudrais savoir comment capturer le son d’un CD (16 bit, 44,100 Khz) dans Première 6 pour l’importer ensuite dans le montage....
Bonjour, je suis en train de faire l’acquisition de rushes DV sur Première 6. Il s’agit d’un télécinéma professionnel de rushes 16 mm. Les images...