Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche pour reportages et interviews avec ma Z1 un Kit HF Micro cravate Sennheiser EW 112P G2. J'ai actuellement un système AZDEN...
Je vends un Trépied Libec TH-950DV en excellent état. Capacité de charge: env. 4Kgs. Inclinaison verticale: +90°/-60°. Contre-balancement: 3...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche dans le cadre de mon activité professionnelle, d' une PD170 d'occasion, pas trop tourné, budget aux...
:perplexe: Bonjour à tous, je viens de terminer un montage sur Premiere 6.0 (le film de mes vacances 2005 au Kenya ):) Il dure 1heure 20, j’ai...
:help: Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je n’arrive pas à m’expliquer, d’autant que j’ai déjà effectué cette opération plusieurs...
Salut à tous. J'utilise depuis un moment Premiere 6.0 (en anglais), j'y suis bien habitué, mais je voudrais trouver la version 6.5, si possible en...
Bonjour à tous. Peut-on incorporer des clips compressés en mpeg dans un montage (AP 6.0) avec les autres clips en AVI ? Sinon, comment...
J'ai tourné un reportage avec mon camescope SONY en utilisant par moments pour des interviews un micro additionnel branché sur la prise...
Bonjour à tous, Je monte actuellement un film avec Première 6,5. J'ai créé un générique pour lequel je fais apparaitre un logo (que j'ai réalisé...
Tous les sons issus de fichiers AVI sortent avec un effet réverb, c'est crispant:col: Au cours d'un montage (avec Première ou U.Vidéo Studio), sur...
Salut à tous, je monte mes vidéos depuis peu, pour ça j'utilise U.Vidéo studio 7, sans problèmes. Par contre pour mon film en cours j'ai besoin...
Salut à tous, je monte mes vidéos depuis peu, pour ça j'utilise U.Vidéo studio 6 (et 7 maintenant) sans problèmes. Par contre pour mon film en...
J'ai tourné une séquence sur fond bleu: personnage en buste qui fait un commentaire. Comment faire avec Vidéo Studio 7 pour rendre le fond bleu...
Peut-on décompresser un fichier mpeg2 et récupérer ainsi un fichier AVI que je pourrai retravailler dans mon logiciel de montage?;) Simple non?...
J'ai monté un film avec Ulead Vidéo 6, enregistré en mpeg2, pas de problème, bonne lecture avec Windows Media Player:) 2e temps, je grave un CD...
Je débute le montage vdéo, avec Ulead Vidéo Studio 6. Ca se passe pas trop mal. Par contre, dans les effets de transition, je ne trouve pas le...