Separate names with a comma.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour, je souhaite savoir comment supprimer les fichiers temp de pinnacle vidéo studio 19, malgré avoir configurer le logiciel pour que tout...
Bonsoir, Je suis en recherche d'une solution pour placer un filtre ND sur mon smartphone, je sais qu'il existe un système de pince pour objectif,...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis lors de l'acquisition de VHS, j'ai réinstaller mon PC sous windows 10 64bits, processeur i5,...
Bonjour à tous, je rencontre depuis peu un soucis avec Pinnacle Studio 14, en effet, au démarrage de celui-ci j'ai un message d'erreur : No IRQ...
bonsoir à tous, je viens vers vous car je souhaite faire le transfert des mes bobines, et je voulais savoir si il existe des projecteurs avec...
bonjour, j'tulise studio 14 avec la carte moviebox 510-usb, j'ai branché dessus mon magnetoscope vhs en cinch. lorsque je capture ma vidéo a...
bonjour, j'utilise le logiciel studio 14, et pour la capture j'ai une moviebox 510-usb. lorsque je branche mon camescope minidv sur l'entrée...
bonsoir, je possède la version version 11 de studio et j'ai acheté la mise a jour vers la version 14 + quelques pack de transitions. j'ai...
bonjour, je souhaite avoir un conseil sur l'achat d'un camescope, d'apres ce que j'ai compris, les camescopes nommés "digital8" sont capables...
Bonjour, j'utilise pinnacle vidéo studio 9 quickstart pour la capture de mes vidéos, issus de mon camescope SONY MiniDV.je filme en 16/9, et...