Separate names with a comma.
Bonjour à tous. j'envisage l'achat d'une station de montage "grand public haut de gamme" pour edius 6 ainsi que quelques logiciels de la suite...
Bonjour à tous. Titulaire depuis peu d'un pc portable dont le but est le montage vidéo, la post prod, infographie (enfin des taches lourdes...
Web-TV située à Créteil (94) recherche actuellement une personne dont les missions seront l'archivage / encodage et indexation des vidéos pendant...
Bonjour à tous, je viens d'acéqurir un APN Nikon, D7000 tout fraichement recu. Comme je suis cadreur de profession, je me sis naturellement...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un APN Nikon, D7000 tout fraichement recu. Comme je suis cadreur de profession, je me suis naturellement...
bonsoir à tous, je suis un peu blasé.... apres moultes comparatifs de grands angles pour ma camera panasonic hdc tm 300, j'obte finalement pour...
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un camescope de secours pour mes prises de vue, et mon coeur a fait tilt pour les nouveaux panasonic TH/Hs...
Bonjour à tous, ma problématique est la suivante. Le service audiovisuel dans lequel je travail réalise des reportages web tv, documentaires,...
bonsoir à tous; voila, j'ai un probleme qui peut paraitre assez simple mais qui est tres ennuyeux... je souhaiterais adapter automatiquement...
bonjour à tous. voici mon probleme: j'ai un fichier premiere tout à fait classique qui fonctionnait comme un charme. ce projet est composé de...